Il faut aussi avant de prendre ces potions, enlever tout équipement magique qui augmenterait la valeur de base.
-- Merci et à bientôt --- Stéphane - Webmasteur de
http://icone.phidji.com "Grobechu" <benoit.aligon@wanadoo.fr> wrote in message news:avnjt4$oq6$1@news-reader12.wanadoo.fr... > > Dans la grotte des Nerano, ou on doit tuer le vampire Calvario, il y a > > un zombie dans la premiere salle. Je n'arrive pas a le vaincre sans > > que celui ci m'est provoqué une baisse de la force et vitalite ( les > > chiffres deviennent rouge). > > Si je me repose après, ca ne remonte jamais, les chiffres restent > > toujours en rouge, et je ne vois pas d'icone de maladie. > > Comment faire pour les remonter ? Faut-il boire des potions ou bien ça > > peut remonter d'une autre manière ? > > Bein je ne connais que 3 moyens pour que ca remonte : > > 1 sort de regain de force et/ou 1 sort de regain de vitalite assez > puissant(s) pour que ca revienne a son etat normal > Des potions de regain (comme les sorts mais en potions) > Un petit tour dans un temple qui possede la benediction adequate..... > > Voila.... J'ai jamais entendu dire que ca pouvais remonter tout seul (je > suis meme presque sur que ca ne le fait pas...) > > > > > Merci tout plein > > De rien tout plein et bon courage
|