hello greytelle,
Je suis désolé pour toi mais je crois que c'est un problème de hard, j'ai un pote qui a le même. Il ne te reste plus qu'à changer ta carte graphique, si tu peux bien sûr. Essaye de trouver une Radeon 8500, voir une 7500 ou un geforce 4200, c'est les soldes et elles ne sont pas trop chères. Bonne chance amiclement Lucien "greytelle" <greytelle@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 49be1dc5.0301111342.7965c895@posting.google.com... > > C'est quoi le problème exactement? > > > MERCI d' accorder votre attention à mon blème ki est le suivant > (d'ailleurs pas compris because mon 1er message ne soit pas au début > du fil...) > Revenons à nos moutons : > > -"Je suis sous XP et j'ai une carte graphique HERCULES 4500 TV OUT. > Mon blème est le suivant : l'installe NOLF2 = OK et lors du lancement > : > ERR COMPATIBILITE TNL. > Après recherches, il s'avère ke cette carte ne possède pas cette > fonction. > J'ai le meme blème sur Spiderman The movie. > Ma question : y'a-t-il pas un moyen de remédier à ce manque (patch par > ex?) > si oui, ce serait cool car je l'ai acheté il y a 6 mois. Et avec > l'aprobation d'un membre de ce groupe nommé Rattlesnake, ke je salut > d'ailleurs. > Bonne année à tous et merci de m'aider."- > ---------------------------------------------------------------------- > Sakcha : je vois pas l'influence ke peux avoir mon OS sur un blème > d'origine graphique, de + je me sens trés bien sous XP. Merci quand > meme de ton intervention, koike si tu développe ton point de vu je ne > manquerai pas de le lire. > ---------------------------------------------------------------------- > -Ludo- > Voilà une bonne réponse et de bonne question. > Démarrer en mode "safe" : s'il s'agit de lancer le jeu avec le mini > des options (son, affichage, texture,...)ça marche pas, tjrs le manque > T&L. > J'en suis à le ver 8. de Direct X. > Pour mes drivers de carte, je suis passé par le sup Tech de Hercules > et leur réponse à été "malheureusement il n y aura pas de solution > pour remedier a la situation." > > Peut-etre ke cela mettra une fin sur ma malheureuse désaventure... > Je reste néanmoins ouverte à toutes idées car ya pas que dans les > hotlines Hardware qu il y a des Têtes. et je tiens à ma carte toute > neuve !!!! > Bref j'y crois encore :-o > STOP j'arrete ici ce post car y va faire tout l'écran. > A+
|