Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: News...
Réponses: 51   Pages: 4   Dernier Message: 19 janv. 2003 14:27 par: Antto.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 51   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 05/05/24
Re: News...
Publié: 12 janv. 2003 16:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Chacun a sa part de responsabilité dans chaque conflit, il serait stupide de considérer que la faute repose sur une seule personne. Chacun a sa vision des choses, chacun croit n'etre en rien dans l'histoire alors que finalement tout le monde est coupable...
Toi aussi tu m'as dénigré, tu as rapporté les paroles des autres et surtout mes paroles à ta sauce dans certains cas, tu as toi aussi dévoilé mes confidences et dieu sait si elles furent nombreuses fut une époque...
Nous nous "séparons" finalement sur un accord ... nous en avons assez l'un de l'autre et n'avons plus rien à nous dire, tout comme toi je suis las, je ne tiens plus à passer mon temps à me quereller, à me justifier ou à médire... Ce temps est révolu et nous devons passer à autre chose. L'ignorance semble la meilleure des techniques et je l'adopte depuis le 11/12/02 et je souhaite qu'il en soit toujours ainsi.

edit: oui j'ai dit cette phrase volontairement car je savais bien que celle-ci allait t'etre répété, je sais pas qui a commencé quoi et je ne veux de toute façon pas le savoir, chacun a parlé des confidences de l'autre et je ne veux commencer aucune guerre je croyais avoir été assez clair, mon seul désir est de ne plus jamais avoir à m'expliquer sur cette histoire et que chacun reste bien sagement de son coté à s'ignorer, basta.

[Edité par: xav.tkx le 12 janv. 03 16:23]

Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 05/05/24
Re: News...
Publié: 12 janv. 2003 16:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Sash, certaines phrases me sont restees en travers de la gorge, c p e pas pareil pour toi et pour les autres, mais moi les mots me blessent, les phrases des gens ke j'aime bcp ou meme des inconnus auquel je n'ai jamais parle.

Vraiment je n'ai pas compris pkoi tu disais ke tu pouvais pas me piffrer a d'autres joueurs du server alors qu'on ne s'etait jamais parle et qu'on se croisait a peine a la LFJR, qd j'ai laisse sous entendre que tu avais du avoir des histoires sur moi tu avais repondu par "mdr oué j'ai eu des logs" ce ki expliquait bien des choses. Pourtant j'ai essaye de te parler malgre cela, je pensais que j'avais un peu avance la fois ou on avait parle a propos de ton nick, je ne sais pas si tu t'en rapelle ou pas, mais apres les remarques et encore pire le msg sur le forum ... c't trop, en quoi ta phrase est une blague? desolee je n'ai pas d'humour je vois ca comme une pique mechante et bete a mon egard "ce sont des gens comme une certaine "idiote" qui devraient partir"

je te prends a la lettre cette fois. ca en rejouiera plus d'un


edit xav : on est sans doute coupables tout les deux mais je ne crois pas en ma connaissance t'avoir denigre a aucun moment quand on se parlait, apres notre dispute j'etais fachee et blessee que tu puisses m'accuser de triche, je t'en ai enormement voulu, parce que tu ne m'en avais pas parle avant et que tu m'accusais sans preuve, je ne voulais pas te pardonner sur le coup avec un simple "ah j'suis desolee" mais j'ai appris par la suite et que tu es alle parler a des gens que j'estimais enormement pour casser du sucre sur mon dos et leur dire mes craintes et mes peurs qd je me confiais a toi, et je cite une de tes paroles "mais je ne me lancerais pas dans une guerre de logs contre elle car je sais qu'elle en a de belles sur moi egalement" pourtant tu l'as lance .

[Edité par: Anne le 12 janv. 03 16:15]

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 05/05/24
Re: News...
Publié: 12 janv. 2003 16:14
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui ça en réjouira 3, et ça en mécontentera davantage.

edit : non xav me répète que ça ne le réjouis pas. sash également, a souligné qu'il n'avait rien fait pour ce départ à tout prix.

[Edité par: SuperGundam le 12 janv. 03 16:22]

gamereplay

Messages: 232
Inscrit: 05/05/24
Re: News...
Publié: 12 janv. 2003 16:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

:(

trihanhcie

Messages: 173
Inscrit: 05/05/24
Re: News...
Publié: 12 janv. 2003 16:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

... (c mieux qu un smiley tt seul :p)

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 05/05/24
Re: News...
Publié: 12 janv. 2003 17:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

on parle de moi la ? :p bon j'ai tout lu et je suis d' accord avec les autres tu te casses ? j m'en tape , tu reste ? j m 'en tape aussi ! tu t'es embrouillé avec xav pour une histoire de triche ? il faudré peu etre revoir tes priorités dans la vie ! on dirait que la seule chose qui t interesse ds la vie c la ligue , fodré peut etre se dire que quelqu'un qui nous accuse de triche sur le net , c est moins grave que de perdre un de ses amis nan ?
en ce qui concerne le départ c est pareil , on est pas non plus des commères , et fodré ptet pas être parano non plus ! mais bon je pense que le débat est clos sur ce point la .
tu cites mon nom , soit mais je me rapelle que la dernière fois qu on s est parlé , c- était sur icq , et tu m avais jeté direct en étant désagréable et cinique comme d habitude donc regarde tes torts aussi ! tu ne fais aucun effort ! la meilleure chose que je puisse te souhaiter , c est d'avoir une vie moins "virtuelle" et de réussir tes études . en ce qui concerne les charognards sur le statut op , j ai demandé une fois de l'être , j' ai peut etre saoulé a une époque certains sur ça mais j ai plus jamais insisté sur ça donc ce que tu dis n'a aucun sens , et pour sash et xav : je sors la vodka :p
bon j' voulais rajouter un ptit truc cynique mais anne l a deja fait dans ses nb messages d affectin a mon égard ^^
sur ce @+ !
(d' ailleurs encore une fois , je ne vois pas ce que fait une histoire pareille sur le forum ! )

et puis pour SG qui dit que ça en rejouira 3 et que plus seront mécontents bah j' lui repond qu il a rien compris , moi j m 'en tape completement , c est pas le centre du monde contrairement a ce qu' elle voudrait ! voila édit terminé ! :p

[Edité par: Antto. le 12 janv. 03 18:12]

Glacier

Messages: 385
Inscrit: 05/05/24
Re: News...
Publié: 12 janv. 2003 18:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Heho !!! pkoi c tjours mon post qu'on polue !!! allez vous disputer ailleur svp c pas parce que y a écris glacier qui faut ce dire "chouette un bagarre :)" !!! ;)
@++

Anne... nan rien j'préfère ne rien dire lol et .Chritel t'as ta place ici, dans mon coeur ;)

Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 05/05/24
Re: News...
Publié: 12 janv. 2003 19:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon, bon bon..

Déjà, mdr Glacier, on s'bat la ou on veut...

Puis sinon, Anne, serieux, mine de rien, ca m'fait presque chier qu'tu partes...même si j't'appréciais sans doute pas spécialement, bah, tt un pillier du server quand même en quelque sorte..

Et je confirme ce que dit SG, j'ai rien fait pour que tu partes, faudrait pas qu'on me prenne pour un vilaing quand même...

Qu'on se parle entre potes, on peut, non? Les ragots, y'en a tjs, etc, non? Perso, quand j'm'entends bien avec une personne, et tout, j'aime bien en parler avec mes potos, et quand j'en aime pas une, pareil...

Alors j'imagine que c'est réciproque aussi...

J'ai quand même essayé de te comprendre, et directement, j'ai pu avoir 2 ou 3 fois des dicus censés qui ont pu me faire voir que tt cool, mais aussi pu voir en tant que spy que tt trop bizarre parfois...ce qui justifiait à mes yeux la demande de psy par Xav..:p

Paske non, j'en ai marre d'entendre que j'suis hyper influencable, etc...paske même si j'ai totale confiance en certaines personnes, j'suis assez grand pour vérifier par moi-même certaines paroles...

Y'a des personnes avec qui j'accrocherai jamais, et qui sont des potes à antto ou xav...
Même si on dit que "les amis de mes amis sont mes amis" et que l'inverse peut aussi se vérifier (j'me comprends), faudrait pas généraliser...

Non, mais sans joke, mon message était plus pour charrier, j'voulais pas foutre ma merde, loin de là...
Enfin soit, si tu veux continuer à bouder, c'est toi qui voit, mais bon, ça fera d'la peine à certaines personnes si tu pars, et contrairement à ce que tu peux penser, ça n'en rejouira pas d'autres...

Bon, j'arrete, j'vais m'embrouiller sinon...:p

Antto.

Messages: 393
De: les plus grands héros sont les anonymes
Inscrit: 05/05/24
Re: News...
Publié: 12 janv. 2003 20:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tiens , ça sent bizarre vous trouvez pas ? ^^ slurppppp

Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 05/05/24
Re: News...
Publié: 12 janv. 2003 20:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouais, ca doit être toi antto, tu pues, va t'laver! :p

Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 05/05/24
Re: News...
Publié: 12 janv. 2003 20:34
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vi, on arrete la, j'v faire une pause du server, je pense que quitter la lfjr completement est impossible mais je prefere prendre de la distance,

j'suis desolee de m'etre autant enervee contre ca mais cette histoire me saoule depuis qql tps.

trihanhcie

Messages: 173
Inscrit: 05/05/24
Re: News...
Publié: 12 janv. 2003 20:39
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouf :) Vi faut bien avouer qu'anne est 1 des piliers du server... qui me kickerait qd je deco sinon ? :p :)

gamereplay

Messages: 232
Inscrit: 05/05/24
Re: News...
Publié: 12 janv. 2003 20:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le prob si tu es élu op tri, tu devras te kiké toi même :p

[Edité par: gamereplays le 12 janv. 03 20:56]

Teksaver

Messages: 1 955
De: 76>42>69>93>59... prochaine étape, lille :)
Inscrit: 05/05/24
on joue??
Publié: 12 janv. 2003 21:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon encore deux semaines d'exams et de bordel a la lfjr, apres on se calme et je vous defie TOUS
pas de quartiers
pake plus ca cause ici et moins ca duelise, rentrez vous dedans sur #duel, mince!

(sisi zworg je commence par toi :p)

Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 05/05/24
Re: on joue??
Publié: 12 janv. 2003 23:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pas d'pb tek, j'te foutrai ta rouste comme au bon vieux temps! :p
Faut que je me venge de ma défaite chez Nils un mois de Novembre 2000 (je crois..:p) ou j'avais étét détronné en direct!
Ca va se payer cher! :D