Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: News...
Réponses: 51   Pages: 4   Dernier Message: 19 janv. 2003 14:27 par: Antto.


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 51   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 05/05/24
Re: Oui c vrai quoi!
Publié: 12 janv. 2003 02:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

desole pour la suite de message, mais g des pics de lag avec noos pi quand ca arrive ca me fait "document vide"
pi la ca me la fait quand jenvoyer le mess, alors jai rappuyer

desole encore

pi bha pleins d'enormes bizous a chris si elle part, si c vraiment son choix
a une prochaine peut etre jespere

pi bon tout dans la vie, pi voila



snurf

Messages: 194
Inscrit: 05/05/24
Re: Oui c vrai quoi!
Publié: 12 janv. 2003 02:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

si tu t'en vas christel je reviens pas na !

Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 05/05/24
Re: Oui c vrai quoi!
Publié: 12 janv. 2003 02:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

salut funrs! :p

c'était donc toi! j'capte pas pkoi j'ai pas trouvé, c xav qui a trouvé, "il faut rendre àc César ce qui appartient à César"!
Enfin, recoucou man, ca fait plaisir de te revoir!
puis pars pas Christel!! :(

snurf

Messages: 194
Inscrit: 05/05/24
Re: Oui c vrai quoi!
Publié: 12 janv. 2003 03:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c pas funrs mais FRUNS

vilaine chose :p

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 05/05/24
Re: Oui c vrai quoi!
Publié: 12 janv. 2003 04:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

moui chris....tlm à sa place ici à part les gatekeeper-like je pense...
un tit break est parfois le bienvenue pour endormir une embrouille et relativiser un peu...

oublie po ke ya des gens ki valent le coup à la ligue, et ke c pas en oubliant la ligue k'on s'assure que l'on ne rencontrera plus de cons de sa vie.

le_disciple

Messages: 379
Inscrit: 05/05/24
Re: News...
Publié: 12 janv. 2003 04:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

et c toi gun ki parle adepte des depart - retour..... =))))
Ca voit ki il ya des elction d'Op pour ke gun soit somme ca......

.Christel.

Messages: 1 238
De: "Lâche la bouteille avant que la bouteille te lâche !!"
Inscrit: 05/05/24
Re: News...
Publié: 12 janv. 2003 13:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mouais c vrai que qd mm j'vs m bocoup moi :)

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 05/05/24
Re: News...
Publié: 12 janv. 2003 13:52
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

putain mais disc je peux plus rien dire sans que tu crois forcément que c pour ça c dingue!

JME CASSE DE LA LIGUE ! mdr ;)

Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 05/05/24
Re: News...
Publié: 12 janv. 2003 14:35
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Merci sashinco de ta remarque a deux balles, tu es facilement influencable toi hein,
de 1) c "odieuse" et pas "idiote" mais tu dois avoir qql pb pour lire
2) tu peux faire la fete avec tes copains jme casse

jcrois que certains membres de la ligue comprennent pas que certaines personnes ont vraiment donné pour la lfjr, de leur temps et leur savoir pour creer des bots, la redac et encore et tjs des ameliorations ou meme pour faire vivre la lfjr parce qu'ils aiment vraiment cette communaute, a un moment entendre des gens ki n'ont rien foutu raler encore et encore , critiquer, faire des sous entendus a deux balles ca fe franchement chier

En cette periode de revision et de stress ( pour moi ) y'a des trucs ke je peux pas laisser passer, j'suis p-se suceptible mais les insultes pour moi c pas fait pour deconner, les remarques mesquines je trouve pas ca drole,
me sors pas que c de l'humour ca l'est pas, j'ai des personnes ki m'ont deja dit ke tu pouvais pas me "piffrer" comme tu le dis.

Antto, xav et sash, faites la fete, la conne, la salope la pute la cinglee, celle ki doit aller voir un psy se casse, je vous remercie bien bas de toutes les conneries que vous avez dit sur mon dos, les choses que vous avez dites a mes amis sur mon compte, merci, vous m'aidez a quitter une ligue ke j'adorais. Le net c pour ke je m'amuse, qd les prises de tete prennent le dessus, je me deco.
Sans regret.

je rejoins christel aphro et tom, jquitte la ligue, jveux plus etre op ni rien, une place de plus pour ces charognards.


[Edité par: Anne le 12 janv. 03 14:51]

Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 05/05/24
Re: News...
Publié: 12 janv. 2003 15:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Mdr Anne...
Putain, clair que t'es grave comme GonZ...

1) Vi, j'avoue que j'me suis trompé, j'étais trop fatigué, alors j'ai pas tout calculé, désolé!
En attendant, j'ai pas trop d'problèmes pour lire, du moins, j'crois pas....
J'ai un léger problème de myopie, mais j'avais mes lunettes, il me semble...bon, bon, soit..:p

2) Euh, j'te mentirais si j'te disais que j't'adore...mais bon...

Alors, euh, mon message était un "joke" avant tout...y'avait du mdr et du smile, alors bon...
Perso, comme dit, j't'aime pas spécialement, mais c pas pour ça que je te déteste...
J'suis plus adepte de la technique de l'ignorance...

J'en ai ptet entendu des belles sur ta gueule à gauche à droite, mais je ne pense pas être influencable pour autant...

Mon post était un pur délire...je ne pleurerai pas ton absence je pense, mais j'm'en foutrais que tu restes, quoi...
Ca m'fait ni chaud ni froid...

Puis tu m'fais rire pour le coup des ops....perso, ça m'ferait presque chier d'être op, j'avais demandé une fois, puis j'avais les accords nécessaires, mais finalement, j'me suis rétracté..."a grand pouvoir nécessite grande résponsabilité", mdr, j'aurais pas du guetter Spiderman! :p

Enfin voilà, bye bye l'odieuse...;)

PS: euh, la fête, suis ok, mais j'ai plus qu'une fiole de Whisky, et j'aime pas ça...vous pouvez vous en occupez xav et antto? :/

Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 05/05/24
Re: News...
Publié: 12 janv. 2003 15:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Charognards? wow, merci, ça m'va droit au coeur...:)
Puis ceux qui veulent partir ont qu'à partir, ca m'fait chier pour certains, mais bon, c'est leur choix...

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 05/05/24
Re: News...
Publié: 12 janv. 2003 15:21
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Juste pour dire qu'à mon avis Sashinco est assez grand pour se forger une opinion tout seul sur les gens qu'il rencontre... je ne veux pas laisser croire qu'il ait pu, d'une quelconque manière, etre manipulé par Antto ou moi-même (puisqu'apparemment le départ d'Anne ne reposerait que sur nos frêles épaules).

Pour ma part j'ai décidé de m'éloigner depuis quelques temps de la ligue car j'en avais marre de me prendre la tête avec certaines personnes sans arrêt, surtout quand à la base ce sont des personne (surtout une personne en fait) à laquelle on tient beaucoup, c'est lassant... tu es lassante.

Ne va pas blâmer les autres de t'insulter car il me semble que tu n'es pas exempte de tout reproche dans ce domaine, au contraire tu nous le démontre ici "une place de plus pour ces charognards", mais bon je sais bien que je ne suis qu'un gros naze, un con qui ne sait que blesser les gens. Mais je pense que tout ceux qui sont ou ont été plus ou moins proches de toi ont tous eu leur dose d'insultes.

Par ailleurs si j'ai pu parler à tes "amis" de toi et de ton comportement ce n'était jamais pour les convaincre ou te discriminer à leur yeux, je pense qu'ils sont assez grands pour savoir quoi penser de toi.
Il est vrai que j'ai souvent dit que tu avais besoin d'un psy, peut-etre t'ai je même traité de conne mais je réfute le reste, je ne passe quand même pas ma vie a dire du mal dans ton dos j'ai quand même bien mieux à faire que ça. Tu es la seule coupable de l'éloignement de tes amis, ton caractère très spécial et tes colères dévastatrices où tu te laisses facilement emporter y sont surement pour quelque chose.
mais de toute façon comme dans tout litige tu auras toujours ta version et moi la mienne. Chacun trouvera la vérité la où il voudra mais de toute façon ces choses ne devraient pas etre couchées ici, mais puisque tu as commencé à me citer élégamment dans ta recette je me permets d'y ajouter quelques ingrédients. Mais je pense que, comme depuis toujours, le public se moque des querelles de chacun et c'est surement pas ça qui va changer leur vie, simplement ils se lassent et le forum passionnent moins, les joueurs désertent...
Ainsi il vaudrait peut-etre mieux ne pas aller plus loin dans les discours et laisser la place au jeu, il ne faut pas oublier qu'à la base c pour ça que nous sommes tous ici. Et oui je critique et condamne ici des attitudes dont je fus souvent l'artisan, c'est à dire les griefs et les disputes sur le forum, mais il n'est jamais trop tard pour penser à l'intêtet collectif plutôt qu'à son petite intêret individuel et à ses petites vengeances.

Enfin je signalerai que même si j'ai toujours accordé un grand intêret au statut d'Op, poste que j'ai souvent convoité en vain et il n'y a encore pas si longtemps, je n'en ai que faire aujourd'hui alors inutile de faire une place pour le petit charognard que je suis, comme tu l'as si bien dit avant d'éditer je sais très bien de toute façon que cette place ne me sera plus jamais offerte et j'ai mis une croix dessus lors de la dernière liste. :)

Sur ce je te souhaite bonne chance dans tes études, bonne chance pour ta vie "réelle" si j'ose dire et pleins de réussite.

Adieu (bis)

Edit: Ha oui j'oubliais, je n'ai bien entendu aucune intention de féter ton départ, ce n'est pas quelquechose qui me réjouit, pour tout dire je m'en moque, tu es seule maître de tes décisions; et surtout je me doute que, comme d'habitude, tu reviendras d'ici quelques temps donc ce n'est qu'un petit au revoir que tu lances à ligue et je suis sur qu'elle sera encore ravie de t'accueillir quand tu auras jugé bon de revenir.

[Edité par: xav.tkx le 12 janv. 03 15:22]

Xor

Messages: 105
De: Lyon :)
Inscrit: 05/05/24
Erratum
Publié: 12 janv. 2003 15:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

En fait oncle ben à dit : "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" et pas ta phrase de merde! :p
Je me devais de corriger ça :)

Anne

Messages: 215
De: Dans les environs de paris
Inscrit: 05/05/24
Re: News...
Publié: 12 janv. 2003 15:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je crois xav ke je ne te pardonnerai jamais ton retournement de veste et ton comportement, je sais que j'ai un caractere bien particulier et j'ai eu mon lot d'erreur mais dans nos dernieres discussions, sincerement, je ne vois pas mes torts, tu m'as accuse de triche, tu m'as denigre, tu as rapporte les paroles des autres "a ta sauce" tu es alle devoile les confidences que j'ai eu la folie de mettre entre tes mains. Et oui, a un moment je t'estimais reellement pour te faire part de mes sentiments.

De plus, tu dis que j'insultais les gens, je crois que pour la majorite je leur disais en face ce que je pensais d'eux et non pas derriere leur dos, a leurs amis et contacts.

Je suis lassante et tu es decevant, nous formons un beau couple non? Si je pars ce n'est pas pour trois personnes, c pour l'accumulation de choses, de rumeurs et de medisances, je crois que j'en ai assez de toi, finalement nous nous sommes tous les deux lasses et nous n'avons plus rien a nous dire.

Stop




[Edité par: Anne le 12 janv. 03 15:45]

Sashinco

Messages: 253
Inscrit: 05/05/24
Re: News...
Publié: 12 janv. 2003 15:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ola xav, t'as bien barratiné! :p

Non, bon, restons serieux....Anne, j'ai rien fait pour que tu partes, pfff...tes affaires avec Xav ou antto, c votre problème, pas le mien...

Comme dit, m'en fous que tu partes, tu fais c'que tu veux...mais j'ai pas provoqué ton départ, alors me fais pas passé pour un bourreau, j'tiens pas à m'embrouiller avec d'autres par ta faute et te voir revenir dans 2 mois...

Les rumeurs, euh, on est pas des gonz avec nos potins mondins non plus....

Enfin, bon, j'ai pas trop envie de m'épiloguer non plus, ca m'gave, la...