Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Petit Tournois
Réponses: 48   Pages: 4   Dernier Message: 15 janv. 2003 19:34 par: speedy mike


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 48   Pages: 4   [ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ]
shaft78

Messages: 26
Inscrit: 15/05/24
Petit Tournois
Publié: 9 janv. 2003 21:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon je laisse jusqu'a Vendredi 23h00 pour jouer les matchs, o moins les 2 premiers tours, mais je compte sur vous pour aller le plus vite possible.

Sinon les matchs sont en 2 mi-temps de 6 minutes, niveau internationnal, sans aucune assistance ke se soit, et en gardant la base de donnée originale du jeu.

nobody2627

Messages: 49
Inscrit: 15/05/24
Re: Petit Tournois
Publié: 10 janv. 2003 02:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bon, 1er match contre juju, fallait pas attendre de miracle :
juju - nobody : 6-2
nobody - juju : 2-3
voilà, 1er match à sens unique, 4-0 à la mi-temps, c'est fini.
le 2e, + serré, mais j'ai beau varier mon jeu, il anticipe tout, bref, j'ai rien pu faire.

j'en ai marre de te dire "bien joué", ça devient la routine et c'est pas bon :)
je te souhaite pas bonne chance pour la suite du tournoi, je m'en fais pas pour toi. ;)

nicolas68

Messages: 41
Inscrit: 15/05/24
Re: Petit Tournois
Publié: 10 janv. 2003 11:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

min icq pour tous ceux ki sont dans mon groupe
175431285


[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 15/05/24
Re: Petit Tournois
Publié: 10 janv. 2003 18:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Chu dispo la

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 15/05/24
Re: Petit Tournois
Publié: 10 janv. 2003 20:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Figo vs Speedy 0-4

Speedy vs Figo 3-2

Premié match rondement menée par speedy qui lemporte avec facilité.

Sur le deuxieme il à joué plus en contre et a sut conquretisé logiquement ces actions.

Bien joué speedy ce fut un plaisir de jouer avec toi.

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 15/05/24
Re: Petit Tournois
Publié: 10 janv. 2003 20:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Chinook 1 - 3 Eagle One
Chinook 2 - 1 Eagle One

1er Match febrile de ma part ... il y a 1 a 1 jusqu'à la 70e mn et je me relache ...

2e Match Je mene tout le long deux a zero en faisant de cinglantes contre attaques et en defendant a la PERFECTION .... puis a la 86 e je fait un malheureux tacle qui me vaut un penalty qu'il transforme...

Vala :)


figoluis

Messages: 210
Inscrit: 15/05/24
Re: Petit Tournois
Publié: 10 janv. 2003 20:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Nobody vs FIGO 8-0

FIGO vs Nobody 0-4


Bien joué jai rien put faire il à joué le contre a la perfection et moi jai pas passé le millieu de terrain.
Aussi bien sur le premié match que sur le deuxieme.

Au plaisir de t rejouer Nobody.

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 15/05/24
Re: Petit Tournois
Publié: 10 janv. 2003 21:24
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

juju speedy 6 -2
speedy juju 0-3

bah vala lol la valise bien pleine! j ai jamais eu autant la poisse que sur ce match et contre un adversaire comme juju ca pardonne pas des masses :)
sur le premier on se tient jus ka 2-2 et pis la je sais po gros trou noir je vendange les faces a faces , les tirs sont plus cadrés! et ca a continué au 2eme

bravo juju va falloir que je m en remette là ;)

figoluis

Messages: 210
Inscrit: 15/05/24
Re: Petit Tournois
Publié: 10 janv. 2003 22:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

FIGO vs JUJU 0-10

JUJU vs FIGO 5-0

Rien a dire dailleurs il devraient pas jouer contre des adversaires comme moi il perd sont temps.

Jeux efficasse, machine à gagner. Enfin bon c qui me rassure c que tu ne joue pas les LANS.

nicolas68

Messages: 41
Inscrit: 15/05/24
Re: Petit Tournois
Publié: 10 janv. 2003 23:09
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

[TVS]eagleone nicolas68 4-0
nicolas68 [tvs]eagleone 0-3
bravo mais plein de lags

shaft78

Messages: 26
Inscrit: 15/05/24
Petit Tournois
Publié: 10 janv. 2003 23:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon je suis super content, en effet les matchs avancent trés vite, je vous remerci tous.

Pas de surprise, avec 6 victoires JUJU est sur d'aller en Demi-finale, par contre pour la deuxieme place, les deux derniers matchs de Nobody contre Speedy vont etre decisif, en effet ces deux joueurs sont a egalité au niveau des points avant de jouer ces deux matchs, alors bonne chace a tous les deux.

Le classement provisoir de cette Poule B est donc:

Poule B: 1° Juju -> 18 Points +27
2° Nobody -> 6 Points +07
3° Speedy -> 6 Points -02
4° Figo -> 0 Point -32


Pour le classement provisoir de la poule A il n'y a pa encore assez de matchs pour le faire je dois donc attendre, mais Eagle One Tien la corde.

Allez tous a vos Pad

@ Pluche

nobody2627

Messages: 49
Inscrit: 15/05/24
Re: Petit Tournois
Publié: 12 janv. 2003 00:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà, vous l'attendiez tous, le match au sommet avec comme enjeu la 2e place.
Speedy - nobody : 3-3
nobody : Speedy : 1-4

1er match : je mène 2-0, puis 3-2 à 15 min de la fin, mais à chaque fois il revient bien. Il faut dire qu'il a dominé quand même, donc nul logique.
2e match : je mène 1-0 à la mi-temps en ayant bien dominé et tenu en défense sans trop de problème. Mais à la reprise, rien ne va plus, il égalise assez vite et se met à dominer. à 15 min de la fin, il prend l'avantage, et m'en met un 3e dans la minute qui suit, le match est plié. Le 4e en fin de match, c'est pour la forme :)

bien joué à toi speedy, c'était sympa de te jouer, bonne chance pour ta demi. J'aimerais une finale speedy-juju, comme ça au moins, on pourra dire que la poule était vraiment relevée (même si elle l'est de toutes façons) :)

[SfT]Chinook

Messages: 915
Inscrit: 15/05/24
Re: Petit Tournois
Publié: 12 janv. 2003 01:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Vala pour les matchs
Chinook 3 - 1 Blade
Chinook 1 - 2 Blade

Premier match .. sur une course de Ronaldo le dernier defenseur tacle et ROUGE ...honte a lui :)
Ronaldo se venge plus tard en ouvrant le score ... puis match tres fermé ... et Blade joue a la Eagle One devant les cages en gardant le ballon et en tournant avec ( j'aimerai bien apprendre a faire ça .. si quelqu'un veut me montrer .... AH OUI !!! PIPO ;) ..héhé ) donc ...il marque comme ça ...remarque ... j'ai po l'air fin ..j'ai fait que centrer apres :) ça lui apprendra

Deuxieme match:
La... il joue TOUT LE TEMPS comme ça :) alors il marque un but comme ça et moi je met un centre :)
lol
puis il remet un but comme ça et ne passe plus ... et m'empeche en faisant d'HONTEUSES fautes de marquer .. que ce soit par les ailes ou par le centre ... et vala..
po de disputes ... un chacun ..
PS: avant de commencer le match il me dit .. je suis un nioub ... c mon premier match ... ;) malin le gars... j'ai regardé dans ses stats matchup et il avait qlq matchs a son actif ... puis un nioub qui te dit ... on go room 2 ... c forcement un nioub qui connait rien .. il a du entendre ça dire .. et l'a répété betement ... n'est ce pas mon Blade ???
HEYYYYYYYYYYYYY... c CHICHI la ... :) c po l'imbecile de service ... lol ... d'hab c moi qui fait Guy Roux ( surnom qu'on m'avait donné au 2002 )
BOn j'arrette de causer ... et j'ai eu beaucoup de fun a te jouer ...

RE PS: tu veux po m'apprendre a dribbler ?

héhé

Have fun

BlaDeBelgik

Messages: 9
De: Mons, Belgique
Inscrit: 15/05/24
Re: Petit Tournois
Publié: 12 janv. 2003 01:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bon voilà on s'est enfin trouvé et donc on vient de jouer nos matchs :) Pour mes premiers matchs sur lfjr je suis plutôt content même si le premier j'aurais préféré ne pas jouer à 10 toute la partie :)

Chinook - BlaDe : 3-1
BlaDe - Chinook : 2-1

1er match: carton rouge dans la 2ème minute du match pour mon défenseur principal, après domination logik même si j'essaie de m'en tirer, mais il marque ses 3 buts sur centre... Très bien joué quand-même à lui et le carton rouge je me le suis chopé pake sinon yavait but il faut l'avouer :p (vi vi j'avoue :)))

2ème match: je joue à l'arrachée, 1-0 très vite, 1-1 sur centre (:p), et 2-1 dans la fin de la première mi-temps (très très beau de volée :) Ensuite deuxième mi-temps j'aurais voulu faire 3-1 pour dire de contrebalancer avec l'aller mais même si j'ai failli à plusieurs reprises la fin de la deuxième mi-temps a plus été de tenir tenir tenir ! :)

Joueur très très sympa et j'ai eu de bons fou rire (sur corner :p)
A très bientôt à tous,
BlaDe

BlaDeBelgik

Messages: 9
De: Mons, Belgique
Inscrit: 15/05/24
Re: Petit Tournois
Publié: 12 janv. 2003 01:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah vi je suis un nioub :) je joue depuis le jour où je me suis inscris au tournoi donc euh... 2 ou 3 jours :)))

Pi j'ai tellement peur contre vous tous qu'il vaut mieux se replacer à sa place avant de jouer histoire d'avoir pas l'air ridicule :p

Moi j'attends de jouer contre juju et kuma par contre na :)

Bonne soirée/nuit à tous,
BlaDe