déso pour la réponse tardive, mais si mes souvenir sont bon, (je ne pense pas encore trop vieux), le jeu n'était pas fantastique pour un jeu DC, mais m'a permit de passer de bon moment.
a++ gsan "Eyal" <eyalbob@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 3E1D8E65.4811EF61@club-internet.fr... > n'est-il pas incroyablement lent ? > > Gsan a écrit : > > > Je confirme, il existe bien virtua cop 2 > > > > a++++ > > > > "Sylvie" <nospam@nospam.com> a écrit dans le message de news: > > 3e1c8292$0$29513$79c14f64@nan-newsreader-01.noos.net... > > > Le jeu a été fait par les même éditeur (et je crois les mêmes > > > concepteurs) que The House Of The Dead donc les deux jeux se ressemblent > > > un peu. Mais The House Of The Dead est quand même mieux. Je dirais > > > "pourquoi pas ?" si tu n'as pas d'autres jeux de shoot. > > > > > > Il me semble qu'il existe aussi Virtua Cop 2 sur DC mais ça reste à > > > confirmer. > > > > > > Eyal wrote: > > > > c bien, death crimson? > > > > > > > > Sylvie a écrit : > > > > > > > > > > > >>David wrote: > > > >> > > > >>>moi, j'ai des back ups US , pas moyen de jouer au gun avec... > > > >>> > > > >>>"Eyal" <eyalbob@club-internet.fr> a écrit dans le message news: > > > >>>3E1B5267.8111149D@club-internet.fr... > > > >>> > > > >>> > > > >>>>euh... je sais pas. Ah si! c'est écrit " madcatz". > > > >>>>Pourquoi, y a d'autres jeux qui ne supportent qu'un type de gun ? > > > >>>> > > > >>>>David a écrit : > > > >>>> > > > >>>> > > > >>>> > > > >>>>>y a aussi confidential mission, qui est vraiment trés bien fait. > > > >>>>>quel gun utilises tu ? > > > >>>>> > > > >>>>>"Eyal" <eyalbob@club-internet.fr> a écrit dans le message news: > > > >>>>>3E1A883D.7D0D135E@club-internet.fr... > > > >>>>> > > > >>>>> > > > >>>>>>Salut ! > > > >>>>>>Quels sont les jeux qui utilisent un gun sur dc ( a part house of > > the > > > >>>>>>dead ii)? > > > >>>>>> > > > >>>> > > > >>> > > > >>C'est normal, les guns français ne sont pas compatibles avec les jeux > > > >>US. J'ai le gun officiel et House of The Dead 2 en US et pas moyen de > > > >>les faire fonctionner ensemble. Après recherche, j'ai compris que les > > > >>jeux US ne fonctionnaient pas avec les guns français. Pour preuve, j'ai > > > >>un jeu JAP, Death Crimson (un jeu de shoot avec des robots) et le gun > > > >>passe nickel. > > > >>Voilà > > > > > > > > > > > >
|