Salut Si mes souvenirs sont bons (il y a 2 ans que je l'ai terminé) la quête principale est de retrouver 6 objets: - une potion rouge (une fiole et une baie rouge) - un arc long (à ne pas confondre avec un arc grossier). Il y en a un dans la grotte du dragon, il y a un sur SIL dans le temple de la lune (derrière un passage secret). - une dalle du temple de la lune - un chapeau d'apparat qui se trouve dans le temple de la lune - un coquillage que vous pouvez achetez à SALLY pour 100 Po (PNJ au pied de la grotte du dragon) ou le trouver dans un coffre au nord ouest de l'ile (gardé par des guêpes dragons) - et un luth que detient AILYSA (un PNJ dans le village devant l'auberge) pour 500 Po. L'argent étant le nerf de la guerre, si vous ne voulez pas payer pour les objets aux PNJ, attiré les guêpes dragons qui se trouvent au nord ouest dans le village pourqu'elles tuent les villageois, après il ne reste plus qu'à ramasser l'argent et les objets des villageois. Autres astuces: - les guêpes dragons reviennent tous les jours pendant un certains temps (5 ou 7 jours), donc si vous les tuez tous les jours cela rapporte de l'argent et de l'expérience. Par contre je ne me souvient plus si on peut engager des PNJ comme dans le 6 pour améliorer les compétences et l'expérience (instructeur augmente de 15% l'expérience acquise par action effectuée etc..) Bonne continuation et bon jeux. Cyrille "Bertrand" <mirabon@free.fr> a écrit dans le message news: 3e19b836$0$22324$626a54ce@news.free.fr... > Bonsoir, > > Je suis bloqué à la premiere quete > car je ne sais pas ou trouver l'instrument de musique... > > Merci pour vos réponses > > Bertrand
|