Bonjour, j'étais un amateur de close combat mais avec la sortie du 4 et du 5 j'ai été très déçu. Je me suis rabattu sur combat mission mais je regrette que l'on ai pas fait évolué close combat, tant de chose aurait pu être développé car l'originalité du jeu était extraordinaire. en conclusion je dirais qu'il me reste un goût amer en pensant à ce jeu. voila c'est tout, @+ "Bilobobo" <francois.barbat@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: av9nj5$9fh$1@news-reader12.wanadoo.fr... > Bonjour à tous, mon post ne va pas revolutionner ce Groupe mais bon j'avais > envi d'en parler. Juste pour dire que le systeme de campagne de close combat > 4 et 5 est un peu nul!!! Je m'explique, la caracteristique principale de > cette serie est d'apprendre a connaitre c hommes et les faire evoluer au fil > des differents affrontement! Dans les trois premier episodes on a entre 20 > et 60 hommes a commander, alors que dans les deux dernier volet vous avez > des dizaine de compagnie a vous occuper. Donc forcement les petits sprites > deviennent a nos yeux aussi important qu'un petit paysan dans cossack!! > L'echelle de jeux n'est plus du tout adapter!!! Et puis souvenez vous la > tristesse que vous aviez lorsque votre chez de groupe US venait a > disparaitre apres un vulgaire tir de mortier sur sa position apres 11 morts > a son actif et trois medailles... Je ne retrouve plus cette esprit dans les > dernier episodes, il y'a tellement de bataille que vous ne vous souvenez > meme plus de leur nom a tout c petit gars... > Bonne journée a tous........ > A+
|