Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Stratégies

Sujet: +shootall
Réponses: 19   Pages: 2   Dernier Message: 24 août 2008 22:15 par: baston 01


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 19   Pages: 2   [ 1 2 | Suivant ]
gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/03/24
+shootall
Publié: 5 janv. 2003 12:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Certains aiment à désactiver le shootall lorsqu'ils attaquent. Perso, j'ai jamais trouvé ça super efficace, mais si il y a des adeptes de cette technique, j'aimerais connaître leur avis ?

erindel

Messages: 535
Inscrit: 29/03/24
Re: +shootall
Publié: 5 janv. 2003 14:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est efficace quand il y a peu de defense chez l'ennemi et qu'on est en leger surnombre : comme ca les unites tuent d'abord les defenses ennemies et puis on a tout son temps pour demolir le reste. si dans ce cas on ne desactive pas shootall, bien souvent on perd trop d'unites qui tirent n'importe ou et on perd l'avantage du nombre

Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 29/03/24
Re: +shootall
Publié: 5 janv. 2003 23:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est souvent le cas sur gow quand tu te retrouve au beau milieu d'un champ de marémotrices chez l'ennemi

Ca sert aussi de le desactiver si tu rush avec un Chasseur niveau 1, pour qu'il tire sur l'unité qui est dans l'aéroport et non sur ce bâtiment (mais là j'enfonce une porte ouverte tlm le savait déjà)

Total
Re: +shootall
Publié: 6 janv. 2003 17:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

g reconfigurer le ''f11'' de mon recorder, mais je compren pas trop comment TA travaille,
je ne sai plu ce ke ca donne par default mais moi g mi :
+shareall
+setshareenergy 1000
+setsharemetal 1000
+shootall
.sharelos

juske la rien de compliké, maintenant si je veu arrété le partage de lnrj ou du metal je tape koi ?
et si je veu partagé toute l nrj par exemple?

une foi g mi +setshare... et ensuite +shareall mais en debut de partie la moitier de mon metal est parti a mon allié :/ (g donc pas eu assé de metal pour terminé mon usine)

et si on met setchareenergy 999 ca fai con aussi, car il ne donne ke 1 nrj par seconde a allié en ka d exe, enfin il me semble , je me trompe peu etre.

merci de mexpliké
Total :)




gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/03/24
Re: +shootall
Publié: 6 janv. 2003 18:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Moi je mettrais le +setshare... avant le +shareall histoire de fixer la limite avant de partager. Cela me semble contadictoire avec ton histoire d'usine pas finie. Tu avais dû justement faire +shareall sans avoir donné de limite préalable. Car le +setshare... fixe ta limite et le +share... partage effectivement.

Pour arrêter le partage de l'nrj tu retapes +shareenergy par exemple.
Pour partager toute l'nrj tu tapes +setshareenergy
Je pense que ceux qui mettent la limite à 999 c'est juste pour vérifier que le trait rouge est là et qu'ils partagent bien ( mais ça suis pas sûr )


Chrystojean
Re: +shootall
Publié: 25 févr. 2003 22:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouaaa j'a rien compris c compliqué vote mots compliqués.

Moi je savais pas que shootall servait que dans les modes multi et je tentais enmode battle.

baron

Messages: 46
Inscrit: 29/03/24
Re: +shootall
Publié: 26 févr. 2003 21:00
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

heu si je ne m'abuses le +shareall partage tout sans limite
alors si avant tu as limite le + shareall annule ta limite ......

baron

Messages: 46
Inscrit: 29/03/24
Re: +shootall
Publié: 26 févr. 2003 21:07
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

petite rectif pour kriss...
sans le s m'abuse comme le docteur ..........

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 29/03/24
Re: +shootall
Publié: 27 févr. 2003 17:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je trouve ke le +setshare et le +shareall sont u peu inutile si tu les fait des le debut en fait :) kan ton allie a besoin de d'un ressource tu fait un +shareenergy ou +sharemetal juste 5 secondes le temps de partager un peu puis tu annule tout mais c'est peu etre pas bon ce ke je fais hein :)

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/03/24
Re: +shootall
Publié: 27 févr. 2003 18:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Tout dépend de la stratégie décidée avec ton allié. taper le truc au dernier moment prend du temps... Si tu as confiance en ton allié rien n'empêche de tout partager ou de mettre une limite assez basse au début, car tu sais qu'il ne fera pas de connerie dans la gestion.

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 29/03/24
Re: +shootall
Publié: 1 mars 2003 00:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oui mais je trouve plus risker de tout partager des le debut m'enfin chacun sont truc :)

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 29/03/24
Re: +shootall
Publié: 1 mars 2003 09:22
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tu sais c'est comme dans un couple, il faut tout savoir partager dès le début, c'est juste une question de confiance.

Ocine

Messages: 174
Inscrit: 29/03/24
Re: +shootall
Publié: 1 mars 2003 14:26
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je vois pas trop le rapport, moi j'ai jamais couché avec mes allies a TA :p

edit : plouiche

[Edité par: Ocine le 1 mars 03 14:26]

gix

Messages: 1 785
Inscrit: 29/03/24
Re: +shootall
Publié: 1 mars 2003 15:43
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

De façon générale, en équipe, je pense qu'il vaut mieux partager dès le début avec une limite moyenne ( style 500 ). Ainsi, tu profites de la capacité de stockage de l'autre, par exemple si tu as 400 d'E et que tu reprends un ballon à 750, il n'y aura pas de gache car le surplus passera chez ton allié etc. Cela revient à gérer avec un stockage de 2000 et non de 1000 ce qui est un avantage.

phidias2052

Messages: 1 599
Inscrit: 29/03/24
Re: +shootall
Publié: 5 juil. 2008 11:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour les subs très utile