je la vends ,heu non je l'ai vendu car j'ai trouvé beaucoup moins cher et pour la même utilisation voila
"Marie-Luce" <Marie-Luce.Morennes@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: avd1sj$sim$1@news-reader10.wanadoo.fr... > alors pourquoi > > > "Albator" <nospam@nospam.com> a écrit dans le message de news: > 3e194452$0$220$4d4efb8e@news.be.uu.net... > > ca me parrait évident comme question...pq tu la vends! > > > > je me posais d'ailleurs exactement la meme lol > > > > "flaslinker" <flashlinker@tiscali.fr> a écrit dans le message de news: > > newscache$zan68h$7ff$1@news.tiscali.fr... > > > dans la meme lignée > > > pouquoi quoi ?????????? > > > > > > > > > "flaslinker" <flashlinker@tiscali.fr> a écrit dans le message de news: > > > newscache$2un58h$4yk$1@news.tiscali.fr... > > > > salut > > > > je vends donc une matrix +son progammateur (acheté il y a environ 15 > > jours > > > > 71 euros ) et je la vends 60 euros port compris en contre > remboursement > > > > merci > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > >
|