pour podbot 2.5 il faut veuiller à ce qu'il y ait les waypoint correspondant aux maps ex; dans sierra/half-life/cstrike/maps il ya le fichier de_astec.bsp dans sierra/half-life/cstrike/PODBot/WPTDefault il doit y avoir le fichier de_astec.pwf
il y a aussi les joebot qui marchent sans waypoint ,donc sur toutes les maps
http://www.vossey.com/cstrike/bots.php "Gruig" <gnewsfrgroup@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: av6ni2$ddc$1@news-reader10.wanadoo.fr... > Actuellemet on en est a 1.1.1.0 pour HL et 1.5 pour CS (en attendant la > 1.6...) dispo sur www.vossey.com > > Il y a aussi des multi launcher qui permettent de lancer les bots que tu > veux, mais je ne sais pas ou on peut les trouver. > > GRuig.fr > > -- > enlevez fr dans la premiere partie de mon adresse ! > > "aRTHUR" <ARTHUR.LEFEBVRE2@CARAMAIL.COM> a écrit dans le message de news: > av4aok$90c$3@news-reader12.wanadoo.fr... > > Bonjour > > Je n'arrive pas à installer d'autres bots que les pod bots 2.5 > > J'ai la version 1.0 > > Faut il que je télécharge une version supérieur pour que les bots > > s'insérent. > > Merci > > > > ####################### > > arthur.lefebvre@wanadoo.fr > > #########################
|