|
Re: On dirait bien...
Publié:
31 déc. 2002 11:45
|
|
bon je vous aime tous, mais je voudrais dire une chose.
sheriff (mrhye) : merci pour la critike constructive et alternative (voir forum FFT ou tu t en prives po non plus)...mais je dirais ke les tournois n ont rien a voir avec les championnats...au contraire la je les trouve complementaires a mort ( d ailleurs si les champs veulent un script php pour autiomatiser la gestion, on les aidera dans la mesure du possible )
patachoux : rassure toi il n y aura pas kun tournoi d ouvert au meme moment, comme sur le circuit atp, tu pourras choisir le tournoi ki te branche et sa categorie (chelem, series, mineurs), de plus la section ladder restera ouverte pour ceux ki ont envie de jouer.
Maintenant j encourage tout le monde a po etre con et a cloisonner fifa a fis , matchup ou fft!!!! Je pense que chaque site peut apporter du plaisir aux joueurs...Faut arreter de voir ca comme une guerre ou quoi IL NY EN A PAS!(d ailleurs notre anim joue sur fft aussi entre autre ainsi que pas mal de personnes) alors maintenant on peut avoir des problemes et des vues differentes sur les choses, (c de la d ou est né FIS); je ne pense pas que ca soit un crime!! AU contraire! plus il y a de vues differentes plus la communauté s enrichie ! Maintenant pour des raisons persos certains ne veulent pas entendre parler de l'un ou de l'autre, je les respecte, c leur droit, mais pour la majorité d entre vous qui ont fait leur propre jugement sans meme savoir OBJECTIVEMENT ce qui a pu se passer, je ne comprends po votre sectarisme... Il ne devrait po y avoir de pro-fft ou pro-fis mais des joueurs ki s'eclatent et se font plaisir!! Merde on est des benevoles, on fait ca pour vous faire plaisir et par pour SE faire plaisir... Alors venir casser du sucre sur le dos de l'un puis aller chez l'autre dire le contraire, moi ca me gonfle un peu....tss
[Edité par: speedy mike le 31 déc. 02 11:54]
|
|