|
[Morrowind] HELP, chui perdu !!!
Publié:
28 déc. 2002 23:02
|
|
Slt à tous ...
J'en ai marre chuis perdu ... Je suis au niveau 16, un guerrier denmer au service de la légion impériale, de la guilde des guerriers, et aussi noble espion de l'ordre des lames ... Ce cher Caius de Balmora m'a annoncé ke je pouvais être le Nérévarine dont tt l'monde parle ... Il m'a envoyé passer des épreuves dans un campement de Cendrais dont j'ai oublié le nom. J'ai trouvé ce campement, et son grand Khan par la même occasion. Pour devenir l'ami du campement, leur chef m'a demandé de trouver un arc ayant appartenu à son ancètre dans une "caverne funéraire" ... Et je trouve pas cette caverne : ça me gonfle ... Mon perso manque de rapidité, je me traine en pleine tempête de cendre, on y voit rien, mon ordi rame ... Ca me saoule. J'ai bien trouvé une entrée : "tombeau astral" mais j'y ai pa trouvé d'arc ... Peut être que la "caverne funéraire" et le "tombeau astral" ne font qu'un. Peut être que l'arc est hyper bien caché dans le "tombeau astral" ... Si qqn pouvait m'aider, ce serait cool. Merci.
Stan
| |