Forums LFJR » Total Annihilation » TA - Général

Sujet: Fluidite du jeu
Réponses: 34   Pages: 3   Dernier Message: 11 janv. 2003 19:38 par: Calgar53


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 34   Pages: 3   [ Précédent | 1 2 3 ]
Olivarius
Re: Fluidite du jeu
Publié: 8 janv. 2003 22:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Il va falloir que je m'inscrive sur ce forum car je sent que je vais devenir un habitué :)

DjamMaster

Messages: 118
Inscrit: 14/05/24
Re: Fluidite du jeu
Publié: 10 janv. 2003 20:53
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre


> Je pense donc que ce n'est pas un pb de RAM : la RAm
> et les accès disque ne servent qu'au chargement de la
> map, non ?
Moi je dis pas du tout! Quand j'avais mon 166Mhz et mes 32 Mo de ram, non seulement le chargement était long, mais quand le nombre d'units devenait important, la led de mon HD n'arretait pas de clignoter, et des acces au HD trop importants font énormement ramer. Pour voir si c'est un probleme de mémoire, tu n'as cas télécharger un gestionnaire de RAM comme free mem pro et ative le pendant une partie, a la fin de la partie, va voir le graph d'utilisation de la RAM et regarde si elle a bocoup baissée ou pas. Au moins tu sera fixé sur ce point.
Voila :)
@+

Olivarius
Re: Fluidite du jeu
Publié: 10 janv. 2003 21:10
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Je pense que winXP donne ce genre d'info :
mais comment t'explique que lorsque je mets le jeu en pause tout redevient fluide ?
Mon analyse repose aussi sur le fait que sur mon portable je n'ai que 128 Mo de RAm (Win 2000) et pourtant le jeu est BIEN plus fluide (Proc Intel 800).


Shivan

Messages: 175
Inscrit: 14/05/24
Re: Fluidite du jeu
Publié: 11 janv. 2003 19:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

C'est bisare vu que tu à l'ADSL, mais si mes souvenir son bon, le coup des unitées qui bouge pendant la pause pour rattraper le retard, ca viens plutot du lag, alias de ta connection internet...

Pour vérifier ca, tu installe le dernier TAdemo (le recorder quoi) et tu tappe un .time quand ca commence a rallentir, et tu vera si tu es en retard sur ton adversaire.


Calgar53

Messages: 818
Inscrit: 14/05/24
Re: Fluidite du jeu
Publié: 11 janv. 2003 19:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

J'avais un troyen sur le fichier Kernel du systeme, ben je peux te dire que ça faisait ramer TA sévère .....