ca fait plaisir à entendre )
surtout que la BH6 ne supporte que l'AGP 2x. je vais essayer de trouver ce que tu me dis sur ebay, il devrait y en avoir.
merci.
"LEpascal" <pascalnospam@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: au9b7p$l1g$1@news-reader12.wanadoo.fr... > > "DBO" <dbo91@free.fr> a écrit dans le message de news: > au98v1$mg3$1@s1.read.news.oleane.net... > | Bonjour à tous, > | > | ca y est, je me suis décidé de changer ma carte graphique. j'essaye de > jouer > | à GP4 et j'arrive quand meme à avoir une image par seconde et encore, je > | n'ai pas activé toutes les options ( j'ai aujourd'hui une ATI Rage 128 > | mais je crois que ca va etre son dernier noel !!! > | > | j'ai une BH6, PIII 500, 768 Mo RAM, XP et 150? de budget. > | > | que pouvez vous me conseillez pour que je puisse enfin voir quelque chose > de > | fluide sur mon PC ? > > De fluide, ca m'etonnerais avec tous les jeux. Mais moi a ta place je > cherche un vielle Gforce 256, Gforce2 Mx, les autre plus puisante ne serve > pas a grand chose vu ta config... > > | > | merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année ) > | > | @+ > | > | > >
|