Ouais, tu peut telecharcher les Podbots ici :
www.vossey.com
La derniere version de Podbots est la 2.5, depuis Count Floyd a ete requisitionne par Condition Zero, c'est quand meme une reference.
Il y a avec le Podbots, des Waypoints (point de passage pour les bots) pour certaines map. Si tu veux plus de waypoints (ou des waypoints plus recents) c'est la :
http://membres.lycos.fr/tcat2001/podbotwaypointsmenu/
Attention, parfois faut avoir la derniere version de la map :o)
[Team.fr]Gruig.fr
-- enlevez fr dans la premiere partie de mon adresse !
"martin" <pizza.margarita@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: b1uic5$en4$1@news-reader10.wanadoo.fr... > Il faut télécharger un programme de Bots (robots) comme POD-Bot 2.5 (par > contre je ne peux pas te donner le site, recherche avec google). une fois > installé, tu le lances et tu crées une partie en Lan. Ensuite t'appuies sur > la touche = , et là normalement le menu des Bots s'ouvre. Par contre, évite > de mettre des Bots d'un niveau trop élevé, pasque comme se sont des robots > ils peuvent de faire un HS à 500m...c ça le désavantage, c souvent trop > dure, mais au moins ça permet de s'entrainer. Autre chose: les Bots ne > fonctionnent pas sur certaines maps (par ex dans aztec ils restent au début > et sautent n'importent comment...), mais moi je les utilise dans dust et > italy pasqu'ils marchent bien.
|