magictouch
De:
Up from the skies
Inscrit:
02/11/24
|
|
Yep
Publié:
22 déc. 2002 16:20
|
|
Salut la compagnie
Je vous passe un bonjour de Nice ou je me suis fait kidnappé depuis un mois maintenant... Disons qu 'on a pris un peu de retard là ou je bosse j' ai quand même pu un peu suivre en allant sur le site quelque fois et je me suis même acheté le jeu... Je sens que je vais avoir du mal... J' ai pas encore compris comment les joueurs se déplacaient sur le terrain, j' ai l' impression qu' ils dérapent sans faire de fumée... Très étrange lol Mais bon, ca doit être une question d' habitude je suppose alors j' essaie de torcher le pc... En mode amateur Mais attention les filles, à la rentrée je serais quand même prêt à vous mettre une bonne rouste
Sinon, vu que je n' ai pas le net quand je veux, j' en profite pour parler de l' avenir du site. En effet, je viens de voir que le système de ladder allait être abandonné. Cool, c' est ce que j' avais proposé en plus parce qu' avec les pros "invisible icq", c' est pas super pour connaitre les vrais bons... Enfin, apperemment, tout le monde fait ses rapports, ca c'est du dressage
Speedy, pour le mode tournoi, j' essaie de terminer pendant cette fin d' année. Mais c 'est pas évident avec le boulot. De plus apparrement, il faut que j' intégre un classement suivant les résultats dans le tournoi. Donc explique moi speedy si t'es la cet apres midi(normalement le dimanceh t' es là toi j te connais ).
Sinon, j' ai l' impression qu'il y a souvent des blems pour jouer tout un match, c vrai ca et c du a koi? parce que ca peut changer un peu le reglement des tournois a ce moment.
|
|