Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Yep
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 23 déc. 2002 21:32 par: fredezic


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 8   Pages: 1  
magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 30/04/24
Yep
Publié: 22 déc. 2002 16:20
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut la compagnie :)

Je vous passe un bonjour de Nice ou je me suis fait kidnappé depuis un mois maintenant... Disons qu 'on a pris un peu de retard là ou je bosse :)
j' ai quand même pu un peu suivre en allant sur le site quelque fois et je me suis même acheté le jeu... Je sens que je vais avoir du mal... J' ai pas encore compris comment les joueurs se déplacaient sur le terrain, j' ai l' impression qu' ils dérapent sans faire de fumée... Très étrange lol
Mais bon, ca doit être une question d' habitude je suppose alors j' essaie de torcher le pc... En mode amateur :) Mais attention les filles, à la rentrée je serais quand même prêt à vous mettre une bonne rouste :)

Sinon, vu que je n' ai pas le net quand je veux, j' en profite pour parler de l' avenir du site. En effet, je viens de voir que le système de ladder allait être abandonné. Cool, c' est ce que j' avais proposé en plus parce qu' avec les pros "invisible icq", c' est pas super pour connaitre les vrais bons... Enfin, apperemment, tout le monde fait ses rapports, ca c'est du dressage :)

Speedy, pour le mode tournoi, j' essaie de terminer pendant cette fin d' année. Mais c 'est pas évident avec le boulot. De plus apparrement, il faut que j' intégre un classement suivant les résultats dans le tournoi. Donc explique moi speedy si t'es la cet apres midi(normalement le dimanceh t' es là toi j te connais :) ).

Sinon, j' ai l' impression qu'il y a souvent des blems pour jouer tout un match, c vrai ca et c du a koi? parce que ca peut changer un peu le reglement des tournois a ce moment.


magictouch

Messages: 378
De: Up from the skies
Inscrit: 30/04/24
Re: Yep
Publié: 22 déc. 2002 16:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouaip autre chose :)

Dites moi ce que vous en pensez... J' ai fais deux catégories de tournois:

- Les tournois amicaux à 8 joueurs illimités en nombre et jouables n' importe quand, gérables par n' importe quel anim. Ces tournois permettent de pouvoir jouer sur 1 ou 2 jours et ne compte pas pour un classement.

- Les tournois FIS (16 ou 32 joueurs) avec tirage aus sort suivant tetes de series. Avec planning a respecter et distribution de points suivant le stade atteint dans le tournoi.



speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 30/04/24
Re: Yep
Publié: 22 déc. 2002 17:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

yop mon magic!


alors tes idees : tops! ensuite ouais je pensais pour les gros tournois fonctionner en mode atp comme on en avait parlé a un moment! refelexion faite t avais 100%raison!
quant au ladder ben il reste mais c accessoire, le vrai classement etant detrminé par les tournois et les perfs faites!
qu en penses tu ma caille?

voili
bisous de pipo et moi ;)


Pipo

Messages: 125
Inscrit: 30/04/24
Re: Yep
Publié: 22 déc. 2002 21:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Yoooo Magic !!

Moi je suis carrément d'accord avec cette nouvelle formule.
Le ladder en match simple n'est pas suffisant, la connexion est trop déterminante dans ce jeu. Rien de mieux que les tournois en fait et en plus c'est plus convivial.
Maintenant, il faudrait, si c'est possible, créer des tournois diverses c'est à dire avec des gains differents ( tournois grand-chelem, tournois de catégorie 1....tournois amicaux ) pour être encore plus réaliste

Reviens nous vite, tu nous manques!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage pour ton taff :p et joyeuses fêtes si on ne se voit pas avant.

Bizoos de la part de speedy et moi ;)


figoluis

Messages: 210
Inscrit: 30/04/24
Re: Yep
Publié: 22 déc. 2002 22:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Salut Magic .

Bon courage pour la rubrique tournoi, jai essayé den faire quelques un en amical sur le forum et c vraiment la galere.

Passe de bonnes fetes et à bientot pour quelques petits matchs.


[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 30/04/24
Re: Yep
Publié: 22 déc. 2002 22:57
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ouai reviens vite

FIS ils ont besoin de toi

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 30/04/24
Re: Yep
Publié: 22 déc. 2002 22:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

mdr je me marre aller va je te laisse

[TvS]EagleOne

Messages: 962
Inscrit: 30/04/24
Re: Yep
Publié: 22 déc. 2002 23:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bisou ma speedette

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 30/04/24
Re: Yep
Publié: 23 déc. 2002 21:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

depeche toi de revenir

et n'oublie pas, Paris est magique!!!