T'en fais pas, ça sera pire après ;o(( regarde ici
http://www.jeuxvideopc.com/forums/viewforum.php?f=3 et le nombre de joueurs bloqués...
Thomas BIENDEL <cortex2@club-internet.fr> a écrit dans le message : 3e05a315$0$7351$7a628cd7@news.club-internet.fr... > Salut! > > je suis bloqué après même pas une heure de jeu... pas terrible hein... donc > c pour ca que g besoin d'aide. > Je suis toujours ds les environs de la prison du début, aux étages > supérieurs, un champion gobelin me demande un laissez-passer de marchant de > gemme et une autorisation signée. > J'ai eu le laissez-passer ds la forteresse des humains, mais je c pas > comment me trouver une autorisation signée... > Chose plus étrange encore, lorsque g voulu retourner chez les gobelins avec > mon laissez-passer de marchant, un premier gobelin me demande mon > autorisation, je lui montre, il me laisse passer, mais une fois en bas... g > même pas pu montrer mon papier qu'ils m'ont tous sauté dessus, g du régler > le problème à la manière forte. > Encore autre chose: y a un troll (Greu) qui veut que je lui file un cadeau > pour son anniversaire, mais je c pas quoi lui filer, g essayer tout mon > inventaire... cette ordure est vachement difficile... > > d'avance merci. > > @+
|