"yanhl" <contactNOSP@Mrezopeople.com> a écrit dans le message de news: 3e04ba40$0$24444$626a54ce@news.free.fr... | >> J'ai absolument besoin d'une nouvelle souris pour Noël... Problème: | >> je n'ai aucune idée de laquelle choisir. Je suis tres tenté par la | >> Mouseman Dual optical de Logitech, mais on me dit que les | >> nouvelles MX sont pas mal. C'est surtout pour le jeu. | | > Pour le jeu je dirais un sans boulle de Logitech ou de Microssoft. (ca | > depend des gouts), moi je préfére logitech. | | Moi les souris Microsoft me plaisent bien, j'ai une optique("sans boule") et | je l'ai prise aussi pour son prix qui était très attractif. | | > La derniére de chez logitech sans boule et sans fil a l'air super . | | Je sais pas si ça a progressé (certainement) mais y'a 2-3 ans, les sans fil | étaient pas très précises. Pour jouer, je sais pas si c'est génial. Mais | bon, mes essais avec cette techno datent sérieusement...
Perso j'ai une souris sans fil depuis plus de deux ans et je jou trés tres souvent et j'ai jamais vu de vrai différences... Pourtant je joue a CT, ou DD et autres fps... et je trouve que je me demerde pas mal...
| |
|