arfe!!!!
Inscrit:
02/11/24
|
|
Re: jai jouer + que 50 matchs
Publié:
21 déc. 2002 19:58
|
|
lol pauleta....heuresement que tu as preter que ton pull...t aurai put finir dans le grenier....ou pire sur le toit ...(me demande pas pourquoi)
nicolas je vois qu'une chose a te dire!!!!!
BRAVO!!!!
Bravo pour m avoir dominer avec manchester!!!!! Bravo d'etre plus fort que moi Bravo d'avoir eu le courage d'avouer sur le forum que g t pas bon (ceux que tout le monde c deja)
Mais si tu avait eu l'intelligence de regarder les autres rapports de match que j'ai perdu.....tu t'aurai tres vite rendu compte...que m'accuser de mauvais joueur...de joueur n'acceptant pas les defaites.......c pas tres malin!!!!
Alors surement tu aurai prefere que je te dise que c t super comme match....que j'ai adoré que tu m acorde pas de revanche alors que tu ma fait chier pendant 15min sur icq apres le match!!!....Mais c pas mon style...
Enfin je sais pas ce que tu cherche la.. rassure moi tu cherchais pas me provoquer pour que je te rejous?.....Parce que si c ca ...c loupé
En tout cas essaye de prendre du plaisir en jouant plutot que de chercher a savoir si un joueur est meileur que toi.....Mais si ca peut te rassurer.... je suis d accord avec toi....t plus fort que moi!!!!.....et alors?
PS: desolé speedy...mais c t plus fort que moi la!!!!!
|
|