E = utiliser item
puis Tir
Apparemment le utiliser item est en fait un "degainer arme" puisque pour utiliser les autres items tu utilises le "tir"
si tu ramasses un objet (bouteille , canette), tu utilises E puis le tir (poour lancer l'objet)
les objets de l'inventaire se sélectionnent (CTRL puis clic sur objet) pui s'utilisent avec "Tir"... mais si tu "utilise item" tu redégaines...
Lambert Benoit wrote: > Celà fait une heure que j'éssaye, je ne trouve pas la touche pour > tirer...c'est koi ce truc ? > On tire par la pensée ou koi ? > > Ma Config des Touches : > > Haut / Flèche Haut > Bas/ Flèche Bas > Gauche / Flèche Gauche > Droite / Flèche Droite > S'accroupir, Se relever/ Espace et Touche Droite souris > Prendre Item / E > > Tirer ou Utiliser Item ?????????? > > Merci d'avance > -- > Amicalement > > Lambert.Benoit@wanadoo.fr > MaitreJedi@wanadoo.fr > master_jedi77@hotmail.com
-- there's a difference between knowing the path and walking the path. Don't Think you are... KNOW you are! --------- Morpheus
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away". ? Philip K. Dick
|