Bonjour, Merci pour ce lien monstrueux.... qui m'a renvoyé sur d'autre sites intéressants !
"Serge BOURLATCHKA" <serge.bourlatchka@free.fr (no_spam)> a écrit dans le message de news: 3e05846e$0$24447$626a54ce@news.free.fr... > Il existe une quantité de modules pour jouer comme tu veux, en solo ou en > ligne. A toi de voir. > Va faire un tour sur >
http://nwvault.ign.com/Files/modules/categories/Final%20Version2.shtml pour > te rendre conte du nombre de module existant. De plus il y a de nouveau tous > les jour. En fait c'est relativement simple d'en crée un soi-même :o) > > Serge B. > > "Jean Louis Badin" <jeanlouis.badin@free.fr> a écrit dans le message de > news: 3e03a1c8$0$24476$626a54ce@news.free.fr... > > Bonjour, > > Passant d'un PC P2 333 à un P4 2,4 avec une carte graphique de 64 Mo, mon > > horizon des jeux s'est ouvert !!! > > J'ai besoin de précisions avant de tout dépenser. > > Pour NWN, les modules sont faits pour jouer en line avec d'autres > personnes > > ??? > > Je suis jeu solo , je recherche donc des modules (aventures) crées par des > > joueurs que je peux télécharger et jouer en solo hors connexion avec le > > perso de mon choix .. > > Est ce que cela est possible ?? > > Merci d'avance.
|