j'ai oublié... le seul type de jeux pour lequel je trouve la manette pas terrible, c'est pour les jeux de combat(DOA3)
"Albator" <nospam@nospam.com> a écrit dans le message de news: 3e0320da$0$223$4d4efb8e@news.be.uu.net... > ben j'ai les 2 et je n'ai eu aucun pb avec la manette de la XBOX... > > Evidemment elle est plus grosse et donc pas terrible pour les petites mains > (trop grosse pour ma copine...la télécommande lol), mais on paddle S devrait > tout arranger...de toute facon j'ai envie que l'on joue de temps en temps a > 2 > > Evidemment la manette de ma PS2 est vraiment bien > > un adaptateur existe sur la xbox pour y mettre une manette PS2...j'ai croisé > ca sur le net > > > "Séb" <spribetich@auchan.com> a écrit dans le message de news: > atv6c2$j7v$1@reader1.imaginet.fr... > > Je suis allé faire un tour à Planet Saturn, et c'est vrai que la manette > PS2 > > semble meilleure que celle de la XBOX > > > > Pour ceux qui ont les 2, ce handicap existera toujours ou il suffit juste > de > > s'adapter ? > > > > J'ai lu par exemple que AMPED aurait pu être encore plus sympa à jouer si > la > > manette avait été meilleure ... > > > > > > > > > >
|