Crtitique de jeuvideo.com
En bref... Graphismes Des environnements parfois superbes mais assez inégaux, qui affichent tout de même un nombre impressionnant d'unités et d'effets sans pour autant que cela nuise à la rapidité du jeu, mais les animations manquent parfois de crédibilité et de fluidité. 16/20 Jouabilité Un gameplay qui manque cruellement d'intérêt du fait de la pauvreté du système de jeu qui se limite à nous faire aligner tout ce qui bouge sans avoir besoin de se poser de questions. Le contrôle des différents engins n'est, en plus, pas toujours très ergonomique, et les possibilités s'avèrent beaucoup trop limitées pour réellement divertir. 12/20 Durée de vie La campagne solo comporte 16 missions qui s'échelonnent sur 3 niveaux de difficulté, un mode multijoueur jusqu'à 4 pour cette version GameCube, et diverses vidéos que l'on pourra débloquer en guise de bonus, mais il sera facile de se gâcher le plaisir à l'aide des codes. 13/20 Bande son On se régalera surtout de retrouver les incontournables thèmes de la saga, le reste de l'ambiance sonore étant beaucoup plus anecdotique. 16/20 Scénario Même si les missions sont scénarisées, on aura tout de même du mal à s'immerger réellement dans les conflits étant donné qu'il s'agit d'événements brodés autour de la fin de l'Episode II. 12/20 Note générale Difficile d'oublier les séquelles laissées par Rogue Leader et de se laisser enthousiasmer par le contenu peu original de The Clone Wars. Le manque de surprise dans la mise en scène s'accorde avec la médiocrité du gameplay pour conférer au titre un potentiel ludique très faible et à l'intérêt franchement limité. 13/20
"bruno" <bruno.tissier@freesbee.fr> a écrit dans le message de news: newscache$6s2c7h$0rm$1@news.tiscali.fr... | Bonjour | | Je souhaiterais m'acheter la guerre des clones de STARS WARS | Pourriez vous me dire si je jeu esdt vraiment interessant | | action, stategie, graphisme | | Merci | |
|