Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: connexion
Réponses: 8   Pages: 1   Dernier Message: 20 déc. 2002 22:13 par: *PatachouX*


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 8   Pages: 1  
*PatachouX*

Messages: 16
Inscrit: 16/05/24
connexion
Publié: 18 déc. 2002 18:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ba voila depuis mes debuts ici g pas creer une seule fois (ou ptet mon premier match je suis pas sur contre thomas) par ce que bandes de chacal que vous etes vous balancer l ip suivi d un point d interrogation !

enfin je suis pas la pour me plaindre mais depuis 4 matchs je sens que je ne suis plus handicapé par le fait de rejoindre!
Ce post va rien vous apprendre mais bon en tout cas g remarker que kan les deux joueurs se reconnectent (deconnexion du net bien sur pas d icq :p ) avant une partie c bien moins penible de rejoindre une partie essayer a l occasion et dites moi ce que vous en pensez!
merci !
En tout cas pour moi y a pas foto c devenu de injouable a preske parfait!

oneeyewil

Messages: 39
Inscrit: 16/05/24
Re: connexion
Publié: 18 déc. 2002 19:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben precise car la c pas trop clair ce que tu dis....

*PatachouX*

Messages: 16
Inscrit: 16/05/24
Re: connexion
Publié: 18 déc. 2002 21:44
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ba je me reexplique :
g remarquer que quand les deux joueurs en questions se reconnectent au net avant de jouer la conexion est bien meilleur
c donc moins painible de rejoindre une partie


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 16/05/24
Re: connexion
Publié: 18 déc. 2002 22:33
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c po faux ce ke tu dis patachoux j ai remarqué ca aussi! ca tient une partie pas plus en general !

Bon sinon c vrai ke crée une partie sous matchup est la meilleure soluce pour ke personne soit handicapé nivo connec...On a testé et vraiment meme en ne créant po la partie c archi-fluide et le temps de reponse est identike au offline... voili voila

oneeyewil

Messages: 39
Inscrit: 16/05/24
Re: connexion
Publié: 19 déc. 2002 19:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ben moi je veux bien par matchup mais g perdu ma pochette du jeu lol !!!! alors si qq'un a un plan pour que je puisse rentrer sur le serveur (style key generator se serait sympa)

olivierau

Messages: 60
Inscrit: 16/05/24
Re: connexion
Publié: 20 déc. 2002 18:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c'est vrai que c'est tres fluide sur matchup mais j'ai jamais vu un repere de tricheurs et voleurs aussi grand

j'ai du jouer une trentaine ou quarantaine de match et mon compteur de match joués n'est qu'a 13 ou 14!

les mecs quand ils perdent le match quittent la partie pour que la defaite ne soit pas compté dans leur classement (ca m'est arrive une 10 aine ou quinzaine de fois)(ya un mec qui a 260 victoires et 0 defaites!)

de toute facon le niveau est beaucoup plus bas que sur fis (va falloir que je m'y remette)

le gros avantage de matchup c'est quand meme de trouver un jouer en 30 secondes et non de chercher un joueur sur icq de rentrer l'ip et jouer

speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 16/05/24
Re: connexion
Publié: 20 déc. 2002 19:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

kler mais rien ne nous empeche de jouer pour le ladder en allant cree sa partie sur matchup ca permet d avoir une bonne connec et de jouer son partenaire ;)

bobo999

Messages: 16
Inscrit: 16/05/24
Re: connexion
Publié: 20 déc. 2002 21:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tt a fais
je me suis arreter de jouer par ip pendant une periode a cause de ca, car c trooooooooop chiant le decalage

*PatachouX*

Messages: 16
Inscrit: 16/05/24
Re: connexion
Publié: 20 déc. 2002 22:13
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

reli le post je t assure que c mieu quand les deux joueurs se reconnectent avantr de jouer