oui MAFIA va sortir sur XBOX (janvier?fevrier?) et est dans le meme style...
Maintenant si tu veux un jeu ou tu es VRAIMENT libre... il y a mieux...
je m'explique...tu es libre de tes mouvement dans GTA...c'est vrai...mais a par ca? tu es un voleur/tueur/escro et tu n'as pas le choix
Sur XBOX le jeu "morrowind" (que je ne possède pas encore, mais cela ne saurait tarder) te place dans la peau d'un perso que tu peux faconner a ta facon! tu veux etre un méchant...ben tu fait le méchant, personne ne t'aimera, mais c'est comme ca... par contre si tu veux que tout le monde t'aime tu peux aider les gens (et ne pas les voler ce qui est tentant dans un jeu video ) Tu y trouve la quête principale...que tu peux faire ou pas...et a coté, plein d'autre mission...que tu peux commencé et ne pas terminer ou terminer quand tu veux...
wooo rien que d'y penser...je vais aller le chercher ce week-end D'autre jeu dans le meme style vont venir... FABLE notamment qui...s'il est vraiment comme annoncé, va tout déchirer.
Sinon j'aime bcp GTA aussi je vais recevoir GTA Vice City cette semaine (ben oui, je l'ai pas encore celui là...mais GTA3 oui!)
"Séb" <spribetich@auchan.com> a écrit dans le message de news: atpumv$gmu$1@reader1.imaginet.fr... > Bonjour, > > je n'ai pas encore de consoles. J'ai fait une étude entre XBOX et PS2 (que > de lectures !!). > Apparemment, si on n'a pas besoin de lecteur DVD et qu'on n'a pas d'enfants, > le meilleur critère pour choisir une console serait les jeux qui y figurent. > Le seul jeu que je connaisse actuellement est GTA sur PS2. > Y-a-t-il des chances qu'un jeu similaire sorte bientôt sur la XBOX ?? > Quand je dis similaire, je veux dire un jeu ou on n'est pas dans un scénario > pré établi, et qu'on ne risque pas d'être bloqué parce qu'il nous manque un > objet. > > Merci. > > >
|