|
Re: [AOM, empire earth, civilization 3] Conseils
Publié:
2 févr. 2003 11:45
|
|
Moi, g essayé AOM, je trouve ça plutot médiocre, comparé a la Révolution attendue.. En revanche, Rise of Nations s'annonce très bo, et un petit jeu dont personne ne parle ke g essayé, Praetorian, risque de faire du bruit; (développeur de Comandos) sur l'armée Romaine, en 3d, très stratégique...
"ryusan" <ryusan@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 3e01f78f$0$7356$7a628cd7@news.club-internet.fr... > "Rattus Norvegicus" <rattus.norvegicus@voila.fr> a écrit dans le message de > news: 814a87b5.0212160141.a0f08d8@posting.google.com... > > Bonjours à tous, > > > > Que pensez-vous de ces trois jeux et lequel me conseillez-vous sachant > > que j'ai bien accroché à la série des Age of Empire, Cesar, zeus et un > > peux moins à warcraft 3. > > > > rattus norvegicus > > si tu es ager, prends aom, tu seras pas trop depayser, collecte de > ressources, unites, systeme de jeux ect... > en plus il est en 3d et les unites mythiques ainsi que les pouvoirs sont > vraiment interressants. > > empire earth est a mon avis un coup d'essai, j ai l impression d essuyer les > platres pour un futur ee 2, les batiments sont tous les memes, les unites > aussi qq soit la civ choisie, avec l add on il y a possibilite de civ > personaliusable mais c est soit une tech ou une unites, ou un bat > > autre solution tu attends le printemps 2003 et tu craque sur rise of nation, > qui reprends le concept de ee mais avec des frontieres a gerer, en gros, tu > pourras pas construire ou tu veux et pour ettendre la frontiere il faudra > construire des batiments, ca a l air tres bien, et comme ee les epoques > couvertes vont de l antiquite a notre epoque moderne (pas de sf)
|
|