Disons qu'il y a deux types de joueurs, il y a ceux qui vont vouloir du graphisme, du graphisme, jusqu'à ce que ça ressemble en tout point à du réel et qui voudront des jeux du genre : AOM, Counter, Half-life, Rainbow 6 Et il y a ceux qui veulent plus de fun, de l'amusement, pas se prendre la tête et qui ont besoin de jeux qui ressemblent plus à des dessins-animés et des couleurs vives et qui voudront des jeux du genre : War3, Duke Nukem, Serious Sam
Alors après, si le graphisme n'y est pas, ça dépend dans kel camp tu te places et alors, tu te rends compte que le graphisme ... il est bien présent !!!! Voilà
..:: zoVen ::..
"ryusan" <ryusan@club-internet.fr> a écrit dans le message de news: 3dfcdad8$0$7358$7a628cd7@news.club-internet.fr... > bon apres un rabattage des oreilles digne de la sortie d un film > hollywoodien, je me suis enfin decide a telecharge la demo de warcraft 3, > premiere surprise le graphisme, on dirait des playmobils ! > j ai l impression que depuis le premier le graphisme a pas evolué, y a la > 3d, sur mais a part ca pas grand chose ! > couleur flashie ! > la jouabilite, je fait la deuxieme mission, je met le nombre et je gagne, > pour de la strategie c'est un peu limite... > les heros utilise des potions, j ai l impression de jouer a diablo 2 > par contre y a une histoire, ca a toujours ete le point fort de blizzard, > des histoires abouties voir complexes (starcraft) > par contre j ai pas pu tester en multi... > > finalement cette va me faire faire des economies, je retourne a aom, sa > finesse (des heros a volonte), ses pouvoirs pouvant renverser une bataille > perdue d'avance, ces unites bien equilibrées... > et puis il est beau !
|