Forums LFJR » TetriNET » TNET - TetriNET

Sujet: bon allez un autre post sur les mangas :p
Réponses: 28   Pages: 2   Dernier Message: 24 déc. 2002 14:12 par: bess


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets
Réponses: 28   Pages: 2   [ Précédent | 1 2 ]
Invité
Re: bon allez un autre post sur les mangas :p
Publié: 18 déc. 2002 00:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

oué vé taper tri auchi !!

on dit pas "bof" à captain tsubasas !! moi c le DA qui m'a fait aimer le foot et faire du foot en club !

sinon oué la version papier GTO est bcp mieux , dans l'anime , le graphisme est pauvre , les images statiques mais bon ca reste rigolo qd meme . Puis j'avais pas fé gaffe , kanzaki elle a un oeil bleu et un autre marron dans l'anime , dans le manga on le voit po .

Enfin bon certains mangas sont mieux sur papier d'autres en animes .

Pour les fous rires assurés , lisez GTO et Slam Dunk !

[AmaÐeo]

Messages: 39
Inscrit: 05/05/24
Re: bon allez un autre post sur les mangas :p
Publié: 18 déc. 2002 00:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

arf zut ct moi l'invité ... pas taper !

et puis g oublié de citer Princess Sarah dans mes DA préférés , l'est trop mignonnnnnnnnnnne Sarah , chui amoureux d'elle depuis tt petit .

[Edité par: [AmaÐeo] le 18 déc. 02 00:47]

xav.tkx

Messages: 1 200
De: Caen
Inscrit: 05/05/24
Re: bon allez un autre post sur les mangas :p
Publié: 18 déc. 2002 12:36
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tiens ce serait un truc à répéter à hyori ça :p

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 05/05/24
Re: bon allez un autre post sur les mangas :p
Publié: 18 déc. 2002 13:23
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

princesse sarh ça m'a traumatisé qd g t piti...

euh saint seiya pour en revenir au post de bat, les ziks c clair kelles tuent! au cartoonist g pris un coffret de 5 CD de suites orchestrales de saint seiya et, selon moi, c purement et simplement digne du boulot de danny elfman...les gens veulent cantonner ça à une "zik pour dessin anime d années 80" et meme qd on leur dit ke c genial ils disent "oué c bien pour une zik de DA" mais bon...pour ma part je sors ça de là. la zik, intrisèquement, hors du contexte du DA, est absolument prodigieuse...

dragon ball j'aimais beaucoooouuup c trop marrant =) le pb de DBZ c ke justement ça a perdu tout humour...

pour les repetitions dans DBZ et saint seiya, bah faut voir un truc: saint seiya ya 4 films dont 2 excellents : Abel et la guerre des dieux. les deux autres sont de mauvaises repompes commerciales...
pour les series, DBZ aurait, selon moi, dû s'arreter apres freezer...c la fin du cycle koi..on a au début de dragon ball un gamin extra terrestre ki grandit...au début de dbz il prend conscience de ses origines...et en nikant freezer il en finit avec ses origines...apres pour cell ou boubou on en a rien à foutre ça a juste continué parce ke ça cartonnait à l'audimat...
pour saint seiya c un peu différent. la série ne se répete pas du tout à dire vrai. on a la bataille du sanctuaire, une affaire de trahison en interne..puis asgard qui concerne un envoutement de la part du boss du 3e cycle: poseidon. le sanctuaire et asgard sont des parties excellentes, différentes, tres fortes...pis poseidon c un peu le maillon faible...c pas mal, mais ça vaut pas les autres..on a l'impression ke c réchauffé. l'ennui c ke jusqu'ici, yavait pas eu la série hades, qui, elle a plus rien à voir avec les anciens cycles vu ke tout change...mais voilà hades vient seulement d'etre fait (apres 10 ans d'attente!) donc en étant resté sur poseidon, on restait sur notre faim...

pis bon fo poa dire aussi ke ça se repete paskia toujours d combats et tout...paskeu bon sinon oliv et tom c tjs pareil à cause d matchs lol...c une serie avec d chevaliers c sûr kils vont pas smettre à danser la polka histoire de changer...

m'enfin

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 05/05/24
Re: bon allez un autre post sur les mangas :p
Publié: 18 déc. 2002 16:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

olive et tom boff mais je v te tuer trihanhciee, vé prendre la tronçonneuse vais te découper en rondelle, et critique pas dbz meme si c'est pas le meilleure animé, ça reste un bon animé et je pense chacun ses goûts toi t'es attiré par certains mangas moi pas d'autre. Mais bon j'en ai pas vu tant que ça des mangas donc je les coné pas tous. Sinon de ce que j'ai vu mon preféré reste saint seiya c'est comme ça. Me parler pas de pokemon svp je trouve ça nul, ça va a la limite pour un gosse de 4 ans, c'est ridicule. yugi oh c'est le meme principe ça c'est du déssin animé marketing-poubelle.

cowboy beebop je les regardé quand il diffusait les episodes sur canal+ et je dois avouer que ça m'a plu, ça depayse ce genre de mangas, ça change de ce qu'on voit habituellement.

quant a princesse sarah franchement je trouvais qu'elle avait trop la pouasse, de riche elle passait à esclave, c'est clair ça faisait de la peine pour l'époque.

je me fais le refrain de la chanson : princessseee sarahhh tu ess si joliiiii tu ess joliiii lolll

[Edité par: bess le 18 déc. 02 17:01]

GyZmO

Messages: 655
De: Il n'y a qu'un remede a l'amour, c'est d'aimer davantage !
Inscrit: 05/05/24
Re: bon allez un autre post sur les mangas :p
Publié: 19 déc. 2002 02:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

avec des potes, on a delirer ce soir sur une sorte de mangas
ca sappeler samourai pizza cats
ct un DA de gosses, mais ct marrant


SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 05/05/24
Re: bon allez un autre post sur les mangas :p
Publié: 20 déc. 2002 11:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

c vachement connu ça lol :p moi jaimais poa trop :p

euh chui kazi sûr que tous ceux qui aiment love hina c t des fans de lucile, amour et rock n' roll...lol...

trihanhcie

Messages: 173
Inscrit: 05/05/24
Re: bon allez un autre post sur les mangas :p
Publié: 20 déc. 2002 15:02
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tiens pour une fois que je suis d'accord avec gun sur les saint seiya :p Je trouve aussi que les guerriers d'abel et la guerre des dieux sont reussis les 2 autres je les trouve bof :) Asgard reste qd meme ma partie préférée ... Je trouve que les "mechants" sont vraiment sympa...Les musiques sont vraiment bien (comme dans le sanctuaire) etc. Pour le caractere répétitif, bah c un peu le commun de tous les mangas "violents"...

Pour love hina, je ne vois pas ce que vous reprochez a cette série... alors ok il y a vraiment des scenes lourdes comme l'épisode où naru chante, "1e baiser" de shinobu, la poupée etc. Mais y a des passages que j'adore. Le 1e épisode est vraiment génial je trouve. Sans parler des différentes parodies que l'on trouve dans tout l'anime (cf kenshin, jeu de role, etc). Les musiques sont vraiment bien (yakusoku j'adore trop :)) etc.

Pour captain tsubasa, je dirai qu ils auraient du raccourcir :p reprendre a chaque fois 5 min de l'épisode précédent et enchainé sur une traversée du terrain pdt 5 min et tout ca va 1 fois mais au bout de la 50e fois ...

voila :)

trihanhcie

Messages: 173
Inscrit: 05/05/24
Re: bon allez un autre post sur les mangas :p
Publié: 20 déc. 2002 15:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah vi princesse sarah... C'est vrai que question emotion on est servi :) mais... je sais pas pourquoi je n'ai pas trop accroché :)

trihanhcie

Messages: 173
Inscrit: 05/05/24
Re: bon allez un autre post sur les mangas :p
Publié: 20 déc. 2002 15:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

le fait que captain tsubasa vous ai fait apprécier le foot ne fait que m'encourager à la critiquer :)

batsun.

Messages: 746
De: chez moa...
Inscrit: 05/05/24
Re: bon allez un autre post sur les mangas :p
Publié: 20 déc. 2002 18:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je me rappel plus trop des noms.. mais ce keu je trouve abusé c ka chak fois ya ikky ki vient sauver chune au moment ou il va mourrir dans chaque film.. je sais poa c ptétre une tradition ou une connerie comme ca pour le fan au japon..(j'en doute mais bon)
pour love hina j'ai rien contre..j'aime bien aussi ,doit avoir que gun ici ki aime poa lol :d
pi vi j'aimais bien lucie amour and rockn roll lol
tt comme max et compagnie..juliette je t'aime..Etc (gt kan meme pti encore lol)

pi pour olive et tom le fé kil reprenne à chak fois 5min avant ct ptétre du au fé que ca passait poa tt les jours et kil fallait résumer ce ki ct passé dans le dernier épisode..enfin je sais plus lol
fin bon je me rappel plus kan j'ai découvert la serie,mais je devais kan meme jouer au foot déjà..pi grace à olive et tom on se tapait des delirs à essayer de faire le tire de l'aigle ou se la jouer thomas price dans les buts etc ..ahh le bon vieux temps..

[AmaÐeo]

Messages: 39
Inscrit: 05/05/24
Re: bon allez un autre post sur les mangas :p
Publié: 21 déc. 2002 10:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

par contre g pas encore réussi à marquer un but en trouant le filet des cages et ke le ballon aille s'écraser contre le mur , dire que dans la série ce ne sont que des benjamins ^^

et puis ce que g adoré , c'est la partie de ping pong qu'ont fait Olivier Atton et Marc Landers lors de la finale !

SuperGundam

Messages: 628
Inscrit: 05/05/24
Re: bon allez un autre post sur les mangas :p
Publié: 21 déc. 2002 11:37
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

pour ikky ki vient dans chaque film à la rescousse de shun, c'est parce que les films cherchent forcément à ne pas se démarquer de la série mais plutot à en rappeler les meilleurs moments (donc ikky ki sauve shun, seiya ki met l'armure du sagitaire, un guerrier plus balaises ke les autres à la fin..). les films de saint seiya n'avaient pas vocation à se démarquer et de ce fait, la guerre des dieux a inspiré la série asgard, lucifer est un palliatif raté de la série hades qui avaient avorté à l'époque, la pomme d'or rappelle à de nombreuses reprises le sanctuaire (d'ailleurs la zik en est reprise) et pour abel c'est en qq sorte un best of global.

max et compagnie = orange road en censuré
juliette je t'aime = maison ikkoku
j'adore orange road :) juliette je t'm c t sympa aussi moi jtrouvais ça cool :p

pis oliv et tom...bon moi j'aime pas regarder le foot à la tv jmen fous kiai 10-0 pour une ekip contre une autre et jmen fous d transferts à 15 milliards mais bon c sympa de jouer entre potes...et effectivement j'en ai perché des balles en essayant de faire des tirs à la con "comme olivier atone" mdr

bess

Messages: 1 013
De: il suffit de mots simples pour exprimer de belles pensées
Inscrit: 05/05/24
Re: bon allez un autre post sur les mangas :p
Publié: 24 déc. 2002 14:12
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ah gun tu vien de me faire rappeller mon enfance et le nombre de ballons en plastique que je perchait chez les voisins alalla le bon temps :D j'ai bien du en percher 30 à 40 de ballons.