Olivier Kermorgant : > > Roger Glover <biloutte.online@ifrance.com> wrote in > news:gsjkvuoa7aq3p8u0k3692h1pqkhgc5hm74@4ax.com: > > > Chalut a tous!
Hello la pêche en haute-mer, chalutage, tout cha...
> > > > Voila ce qui m'amene, je dois faire la mission du carnet code pour la > > guilde des guerriers mais m'etant enrole dans la guilde des voleurs > > celle qui detient ce fameux carnet ne veut pas me le donner et me > > demande de choisir mon camp....que faire et comment choisir? > > ben si tu es un guerrier tu le tues comme un brute sanguinaire > si tu es un voleur tu le tues pas.
et la corruption? Hein? Quoi? C'est pas dans vos moeurs? Mon perso s'en est bien tiré avec et la détentrice dudit carnet... en plus j'ai un ticket d'enfer avec elle.
> Et si tu es les deux sache qu'il n'est pas nécessaire de faire toutes les > quêtes de Balmora pour monter en grade chez les guerriers (il y a une > enseigne de la guilde dans chaque grande ville).
Toutafé. Morrowind c'est d'la balle...
Bien cordialement. PS: Bran Vendigeit se baguenaude en ce moment et assume son niveau 40 en tentant de collecter les index des propylons. -- "Fifteen men on a dead man's chest |Long John Silver Yo Ho Ho and a bottle of rum. |PCC R.L. Stevenson Drink and the devil had done for the rest.| Yo Ho Ho and a bottle of rum." |
|