C'est bon sa marche !!!!! Merci a tous pour vos conseilles en fait il a fallut : -désinstaller HL (1 fois de +) ( -Le réinstaller -Installer HLupgrade -Le mettre a jour -Installer HL 1.1.1.0 A PARTIR de HLupgrade -Installer ensuite CSV15full en MOD (a priori j'avais du télécharger la version RETAIL mais c'était pas préciser alors....) Et la miracle !!!! sa marche !!!! Je tiens a signaler, sans prosélytisme, que le seul endroit où les mises à jour & Cie ont bien fonctionner se trouvent sur vossey.com, sur Goa et autre Clubic les néophytes comme moi patauge !!! Encore merci a tous pour votre aide et bon Frag !
"HA" <fdgfg@gfgf.jhjh> a écrit dans le message de news: au3cbh$s7a$1@news-reader10.wanadoo.fr... > c koi le message exacte...Fait un update de ta liste serveur(a partir du jeu > lui meme) choisi en un, le plus con possible genre club-internet ou uk.net > et donne le message stp... > > "Manu" <emmanuel.granger@free.fr> a écrit dans le message de news: > 3e036f9a$0$32254$626a54ce@news.free.fr... > > bhaaaa j'ai aussi essayer mais la je ne sais plus se qu'il me dit mais sa > ne > > marche pas non plus > > je crois que se sont les maps qui ne vont pas cette fois ci ! > > > > "anthony bersee" <anthony.bersee@free.fr> a écrit dans le message de news: > > 3e01ecb1$0$32262$626a54ce@news.free.fr... > > > pk tu va po directement ds counetr choisir ton serveur? > > > "EMMANUEL GRANGER" <emmanuel.granger@free.fr> a écrit dans le message de > > > news: 3dfa62a9$0$18230$626a54ce@news.free.fr... > > > > voile je viens de me connecte a l'adsl depuis peut > > > > et petit lubie de ma part j'ai envie de jouer a CS je possede HL en > > boite > > > > j'ai telechargé tout les mods et maps necessaire > > > > je me connecte par clubic ou goa > > > > mais j'ai tjr un message par lequel mon fichier client.dll n'est pas > > > > compatible avec le serveur > > > > je craque > > > > mes version HL 1.1.1.0 > > > > et CS 1.5 > > > > et toutes le maps que j'ai pu trouver.... > > > > qui a une idee > > > > merci d'avance !!!
|