"The Dude" <The Dude@wanadoo.fr> wrote:
> Bref , si j'avais du fric je m'acheterais la Cube en plus de ma XBox ms > c'est la vie ^^^^ > > Vous auriez pas un jeu super fun à me conseiller sur la XBox ? ^_^
Jet set radio? à par çà, pas trop. meilleures solutions : - revend ta xbox et rachete une cube - achete une cube en plus de ta box, ça fait pas plus de la valeur de 3 jeux de toutes façons. Et pour avoir moins cher, çà commence à bien se trouver dans les magasins d'occasion - achete une gameboy advance en attendant, bon c'est moins fun car c'est plus petit et en général t'es tout seul.
à mon avis, quand tu as 2-3 jeux qui te plaisent sur une console, et qui n'existent pas ailleurs, çà rend l'achat de la console en question interessant (surtout si on la trouve en occasion pas cher) bon, j'ai poussé cette théorie un peu à l'extrème chez moi, je jette aucune console, je garde tout les jeux qui m'ont plu et çà commence à faire encombrant, mais quand on aime, on trouve toujours une petite place. En jeu funs sur la cube, tu as monkey ball, mario party, smash brother, pikmin.. bref assez pour justifier son achat. T'as plus qu'à économiser et à etre patient. si tu sais pas attendre, part à la brocante du coin avec 30 euros, prend une super nintendo d'occase, 4 manettes et un bomberman (si tu as la chance, la même chose mais avec une Sega Saturn à la place), invite 3 bons potes et éclatez vous bien! y'a pas de texture mais plus fun pour ce prix, t'as pas!
|