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Sujet: Volant pour PC sous XP
Réponses: 4   Pages: 1   Dernier Message: 12 déc. 2002 08:14 par: Yann MARTINEAU »


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Réponses: 4   Pages: 1  
Stéphane Clavel
Volant pour PC sous XP
Publié: 10 déc. 2002 23:46
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Salut,

Je cherche un volant avec retour de force pour PC sous XP.

J'ai lu que le Force Feedback de Kro$oft ne gere pas le retour de force (!)
sous XP sur leur site.....
Le Formula ne semble pas marcher non plus (cf post un peu plus bas)...

Alors, y-a-t-il un volant comme je le cherche ?

Merci !
Stef




reels
Re: Volant pour PC sous XP
Publié: 11 déc. 2002 03:06
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http://www.thrustmaster.fr/products/dsp_fam.php?fam=4


Invité
Re: Volant pour PC sous XP
Publié: 12 déc. 2002 00:16
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Stéphane Clavel
Re: Volant pour PC sous XP
Publié: 12 déc. 2002 00:16
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> les jeux en mode
> analogique ne fonctionneront pas bien avec les volants, cela crée un angle
> mort (dead zone)...il faut des jeux en mode Negcon pour éviter ce problème

et comment on sait que tel jeux est dans tel mode ? Pour CMR2 par exemple ?

Stef




Yann MARTINEAU
Re: Volant pour PC sous XP
Publié: 12 déc. 2002 08:14
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Ben justement c'est là tout le problème car la communication sur ce genre de
problème n'existe pas. Je me suis fait avoir, et je vais rendre le volant ce
WE.
Il te reste qu'à demander dans le magasin où tu achètes tes jeux....je ne
sais pas si l'icône "compatible manette analogique" suffit à dire que le
problème surviendra.
J'ai une autre question : faut-il se payer des volants à + de 120 euros (le
fameux logitech) pour éviter cette dead zone super chiante ? Et je trouve
que le service technique de Thrustmaster à joué l'autruche sur ce coup là,
en avouant le problème mais en me disant qu'il suffit de s'y habituer ou
d'acheter d'autres types de jeu...c'est vraiment nul...en tout cas ça me
fait des arguments pour rendre le volant, j'ai imprimé le mail....
Tu sais il m'explique que en vue arrière à l'arrêt on voit bien les roues
tourner normalement, mais en course la voiture va tout droit sur 30° au
centre !
A mon avis il faut des jeux très Arcade, et pas du tout simulation...ça
élimine quelques bon crus...faudrait tester en magasin pour bien faire.

--
Yann MARTINEAU

> et comment on sait que tel jeux est dans tel mode ? Pour CMR2 par exemple
?
>
> Stef