Ben justement c'est là tout le problème car la communication sur ce genre de problème n'existe pas. Je me suis fait avoir, et je vais rendre le volant ce WE. Il te reste qu'à demander dans le magasin où tu achètes tes jeux....je ne sais pas si l'icône "compatible manette analogique" suffit à dire que le problème surviendra. J'ai une autre question : faut-il se payer des volants à + de 120 euros (le fameux logitech) pour éviter cette dead zone super chiante ? Et je trouve que le service technique de Thrustmaster à joué l'autruche sur ce coup là, en avouant le problème mais en me disant qu'il suffit de s'y habituer ou d'acheter d'autres types de jeu...c'est vraiment nul...en tout cas ça me fait des arguments pour rendre le volant, j'ai imprimé le mail.... Tu sais il m'explique que en vue arrière à l'arrêt on voit bien les roues tourner normalement, mais en course la voiture va tout droit sur 30° au centre ! A mon avis il faut des jeux très Arcade, et pas du tout simulation...ça élimine quelques bon crus...faudrait tester en magasin pour bien faire.
-- Yann MARTINEAU
> et comment on sait que tel jeux est dans tel mode ? Pour CMR2 par exemple ? > > Stef
|