ben ce qu'il te faut c'est des jeux permettant le jeu en équipe, mais en plus permettant l'ajout de drones..
normalement Jedi Knight te le permet, mais je ne connais pas d'autres jeux style Mohaa qui le permette...
Emma wrote: > Bonjour, > J'ai adoré des jeux comme Medal of Honor ou Return to castle Wolfeistein > (pas sûr de l'ortho), ou encore Jedi Knight 2, mais aucun ne propose de > jouer à 2 (enfin, si, l'un contre l'autre). J'aimerai pouvoir jouer avec un > pote, mais en même temps, dans le cours du jeu, et pas dans des maps l'un > contre l'autre. Je présice que nous sommes bien équipé et que nous jouons en > réseau, mais à 2 c'est nul !!! > > Existe-il des jeux qui permettent de jouer à 2 (comme Resident Evil sur > Playstation 1) et qui seraient dans la veine de MOH ? > > Merci > Emma
-- there's a difference between knowing the path and walking the path. Don't Think you are... KNOW you are! --------- Morpheus
"Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away". ? Philip K. Dick
|