Philippe VM <jamesoliver@hotmail.com> wrote:
> > Avez vous des noms de jeux interessants pour adulte qui associent en meme > > temps la rapidite, la reflexion , le graphisme > > pas grand chose malheureusement :o( il y a ENORMEMENT de jeux colorés et > mignons pour les gamins mais un adulte peut-il s'identifier à un plombier ou > un renard ? > > Sinon, tu peux tenter Resident Evil (même scénario que l'opus sur PSone il y > a 7 ans cependant) ou Rogue Squadron qui est pas mal du tout...
Star wars est sympa graphiquement, maniable, bon niveau de difficulté (çà ve dire que je me plante bien comme un petit jedi en ceinture blanche, quoi) Resident evil, j'ai juste essayé, c'est un rhythme de resident evil : de l'exploration, des couloirs vides, et boum, 5 machins qui te tombent dessus. C'est pas de l'action trépidante sur toute la durée, c'est de l'ambiance "bon sang, jusque là çà va mais je sens que çà va pas durer" Si tu aimes les jeux où tu y vas plus direct (je fonce dans le tas et je dégomme tout), essaies plutot timesplitters 2 qui est plus dans cet esprit. A essayer aussi si tu as un magasin de jeux sympa, Eternal darkness. ambiance sombre comme Resident Evil mais scénario plus tordu, voyages dans le temps, réincarnations, hallucinations.. et contrôles plus intuitifs que dans resident evil.
> Il y en a d'autres surement je laisse le soin aux fans de la NGC de te > répondre ... j'ai entendu dire que le shoot IKARUGA allait sortir dessus, ne > le manque pas !
eh eh, çà c'est du pur arcade japonais qui tue bien, prions que les japonais acceptent de le vendre en france, souvent ce genre de jeux ils se les gardent pour eux (ils doivent croire qu'on est pas assez bourrins)
|