Merci, j'avais pas essayé de passer devant comme si rien n'était. "Fred Albrecht" <azzpgb7001@sneakemail.com> a écrit dans le message news: at4925$23np$2@norfair.nerim.net... > Le Monday 09 December 2002 17:43, Dewilde.Patrice a dit à tout le monde : > > > Bonjour, > > > > J'ai besoin d'aide!!! > > Après avoir placé la bombe sur l'hélico, je suis bloqué!!! > > Je pense qu'il faut passer par le grenier dans lequel on exécute son > > premier garde. En effet, on peut y désactiver un laser!!! Le problème > > c'est qu'il y a 2 gardes près du laser qui restent plantés là comme des > > merdouilles!!!! Et si je les zigouille aussi vite que je peux, ca ne les > > empêche pas pour autant de déclencher l'alarme avant leur dernier > > souffle!!! > > ET moi, je ne veux pas d'alerte!!! > > En changeant d'uniforme, j'avais pu passer devant les gardes sans qu'ils se > doutent de rien. > > En revanche pour moi ça avait un peu dégénéré par la suite et j'ai fini par > tuer le mafieux dans un escalier alors qu'il essayait de s'enfuir avec ses > gardes. > > -- > Fred. > Linux, {Free,Open}BSD mercenary {sys,net}admin in Paris > This message is made from the freshest handpicked electrons >
http://www.fredshome.org
|