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Sujet: VOLANT THRUSTMASTER
Réponses: 1   Pages: 1   Dernier Message: 11 déc. 2002 08:38 par: Yann MARTINEAU »


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Réponses: 1   Pages: 1  
Yann MARTINEAU
VOLANT THRUSTMASTER
Publié: 9 déc. 2002 08:08
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Bonjour,

Je fais suite à mon post précédent.
J'ai acheté un volant après avoir rendu le Bigben : le Thrustmaster 360
modena force GT, compatible avec100% des jeux playstation 1 et 2....résultat
avec GT3 : toutjours un angle mort de 30° au moins dans le centre de la
direction malgré tout un tas de manip dans les options du jeu ou la
calibration du volant. Le jeu GT3 impose le mode analogique...
Que faire ? car c'est très désagréable dans le jeu, et la conduite devient
un calvaire...le logitech me paraissait un peu cher.
La notice ne parle que de lui....mais si sur un volant il est écrit "100%
des jeux de voiture" alors ça doit fonctionner correctement...aidez moi svp.

--
Yann MARTINEAU




Yann MARTINEAU
Re: VOLANT THRUSTMASTER
Publié: 11 déc. 2002 08:38
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Alors attention ! je viens d'avoir une info de la part de thrustmaster, en
raison d'un problème que j'ai avec un volant de chez eux : les jeux en mode
analogique ne fonctionneront pas bien avec les volants, cela crée un angle
mort (dead zone)...il faut des jeux en mode Negcon pour éviter ce problème
et avoir une direction intégrale sur tout le volant. J'ai testé deux marques
avec le jeu GT3 qui impose le mode analogique et j'ai eu ce problème d'angle
mort très désagréable...il me reste plus qu'à acheter un autre jeu....ou à
rendre le volant ;o(

--
Yann MARTINEAU