personnelement j ai se boitier il ùarche bien mais les jeux sur une tele sont moins bo que sur un moniteur pour les divxc'est impec (avec 10 mettres de cble :o)) par contre se boitier est en vente a 100 euro chez pearl diffusion
"FlyerRider" <none@none.fr> a écrit dans le message de news: asvip7$cnf$1@news-reader12.wanadoo.fr... > Bonjour à tous, > > Je voudrais regarder mes DivX sur la Télé et faire des jeux vidéos aussi. > Est ce que vous savez si le boitier qui permet de brancher le PC sur la télé > fonctionne bien ou pas, c'est le AB SOFT VGA TV SHOW, il vaut environ > 1000F.........le tout avec un bon rafraîchissement, non saccadé et tout et > tout..... > Merci pour les réponses ! > > Max > > personnelement j ai se boitier il ùarche bien mais les jeux sur une tele sont moins bo que sur un moniteur pour les divxc'est impec (avec 10 mettres de cble :o)) par contre se boitier est en vente a 100 euro chez pearl diffusion
"FlyerRider" <none@none.fr> a écrit dans le message de news: asvip7$cnf$1@news-reader12.wanadoo.fr... > Bonjour à tous, > > Je voudrais regarder mes DivX sur la Télé et faire des jeux vidéos aussi. > Est ce que vous savez si le boitier qui permet de brancher le PC sur la télé > fonctionne bien ou pas, c'est le AB SOFT VGA TV SHOW, il vaut environ > 1000F.........le tout avec un bon rafraîchissement, non saccadé et tout et > tout..... > Merci pour les réponses ! > > Max > >
|