tales of phantasia n'existe pas sur Dream. en revanche je ne suis pas d'accord sur skies of arcadia qui, malgré des combats bien chiants de par leur lenteur, est un des meilleurs jeux de rôle auxquels j'ai joué. il faut souligner son univers unique, son atmosphère particulière, ses héros attachants, ses références littéraires (moby dick...) bref j'adore. l'avantage c'est que sur dram tu l'auras pour pas cher. je te conseille également RE code veronica. quel jeu, une atmosphère étouffante, des graphismes sublimes, un scénario prenant. il y en a d'autres même si au final les consoles nouvelle génération (dream ou PS2, GC, XBOX) sont moins bien outillés de ce point de vue là que la mégadrive, la saturn ou surtout la SNES.
DAVID "Fahimy" <fhy@free.fr.nospam.invalid> a écrit dans le message de news: 1fmu8as.idwhtx18d9qmaN%fhy@free.fr.nospam.invalid... > yanhl <contactNOSP@Mrezopeople.com> wrote: > > > Et j'en suis vraiment content ! Mon GC l'a reniflée un peu bizarrement au > > début et maintenant les deux pioncent gentiment sous la télé pendant que > > j'écris ce message. > > Je vais enfin pouvoir jouer à Shenmue 2 ! > > > > J'imagine qu'il y a plein de RPG bien cools sur cette console, vous en > > connaitriez pas un dans l'esprit de Shining Force 2 sur Megadrive ? > > grandia 2, j'ai bien aimé. > Skies of arcadia et le tales of phantasia de namco, laisse les à ta > gamecube (ne serait ce que pour ne pas vieillir trop vite ta dream)
|