le ventilo... le DVD je ne l'ai jamais entendu tourner... peut etre est ce pcq elle est récente et que cela a été corrigé... j'ai entendu certaine personnes ayant des XBOX de première génération parler du bruit du DVD... moi pas de pb a ce niveau là, meme pdt les jeux, on entend juste le disque dure fonctionné lors de certain chargement, pas pdt la lecture d'un film évidemment.
"DBO" <dbo91@free.fr> a écrit dans le message de news: asq0mc$75q$1@s1.read.news.oleane.net... > sur la XBOX, le bruit le plus génant, c'est la ventilo ou le DVD qui tourne > ? > > > "Albator" <nospam@nospam.com> a écrit dans le message de news: > 3df08524$0$12225$4d4efb8e@news.be.uu.net... > > "un peu" plus ... > > > > Ayant les 2 j'ai déjà comparé... c'est "un peu" moins gênant sur la PS2... > > par contre la qualité de l'image est meilleure sur la XBOX... finalement > je > > regarde les films sur DVD de salon > > > > "DBO" <dbo91@free.fr> a écrit dans le message de news: > > aspv3p$619$1@s1.read.news.oleane.net... > > > Bonjour à tous, > > > > > > suis tout nouveau..... > > > > > > je vais sans doute craquer pour une console pour noel.... ce n'est pas > > très > > > original je sais, mais c'est à moi que ca arrive maintenant ) > > > > > > cette console, je veux m'en servir pour lire les DVD en mode RGB, c'est > > pour > > > ca que je m'oriente vers la XBOX, mais quand est il du bruit ? hier > soir, > > > j'ai eu l'occasion d'entendre une PS2 et c'est vrai qu'on entend "un > peu" > > > les ventilos. ca donne quoi sur la xbox ? je précise que la console ne > > sera > > > pas enfermée car mon meuble TV n'a pas de porte. > > > > > > merci à tous > > > > > > > > > > > >
|