Forums LFJR » FIFA » FIFA - FIS Tournois

Sujet: Peut-on marquer sur centre dans le ladder ?
Réponses: 7   Pages: 1   Dernier Message: 7 déc. 2002 16:03 par: speedy »


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 7   Pages: 1  
Joss
Peut-on marquer sur centre dans le ladder ?
Publié: 5 déc. 2002 23:58
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Voilà, ça fait une ou deux semaines que j'ai fait un break avec fifa 2003. Là je reviens un peu et j'ai l'impression que y'a des gars qui se font reprocher de planter sur des centres ! (ex : kuma contre juju et un newbie aussi...).
1- est ce que j'hallucine ?
2- si non, pourquoi refuser les buts sur centre ?
3- est ce que chaque intervenant peut preciser sa position perso : pour ou contre.
J'ai mon avis mais d'abord j'attends d'y voir plus clair :)

Joss Le Preux

[FFG]juju

Messages: 39
Inscrit: 03/05/24
Re: Peut-on marquer sur centre dans le ladder ?
Publié: 6 déc. 2002 11:08
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bah moi personnellement j'aime pas les centres cas ça se fait automatiquement donc si ton attaquant est bien placé ça fait but à chaque fois donc 1voir 2 sur un match ça va encore mais essayer de faire que des centres ça vient un peu lourd mais comme j'ai dit sur le rapport à chacun son plaisir...Mais faut surtout reprocher EA car ce fifa est bourré de défaut...Voili voilà :p

speedy
Re: Peut-on marquer sur centre dans le ladder ?
Publié: 6 déc. 2002 11:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

bah faut faire avec je pense! surtout que kan meme on peut en eviter un grande majorité...
Comme dis Juju je pense ke chacun fait comme il le sent..ca fait partie du jeu, autant l'accepter je pense!



Joss
Re: Peut-on marquer sur centre dans le ladder ?
Publié: 6 déc. 2002 13:16
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Ahhh je suis rassuré !!!! Non pas que je marqque 100% de mes buts sur centre mais que je trouve qu'interdire ou reprocher de planter sur centre était ridicule.

Comme dit Speedy ça fait parti du jeu et ce n'est pas à mon avis une mauvaise programmation du logiciel mais une possibilité offerte de se démarquer comme dans la réalité. De plus apres de nombreuses analyses j'ai trouvé une parade qui fonctionne plutôt bien ! En plus de ça il existe des techniques de bon sens :
1- tout faire pour empêcher les débordements : recuperation, tackles...
2- les sorties du gardien ou le fait de rester sur sa ligne en fonction des centres permet d'augmenter la probabilité d'arrêt !
3- et comme je disais je viens de trouver une parade a peu pres viable.
Et si avec tout ça je n'arrive pas à stopper les centres c'est quand même bien de MA faute et pas celle du jeu qui permettrait un but systématique !
Voili, donc mon opinion est un grand oui sans réserve au centre dans fifa !

Sinon, à ce moment là, il faudrait interdire les buts sur reprise suite au gardien qui boxe le ballon sur un attaquant adverse qui plante dans le but vide ce qui est la spécialité de certains et que perso je n'aprécie pas trop non plus ! Mais bon c'est le jeu...

Attention moi je vous préviens, les seuls buts autorisés lorsque vous jouerez contre moi sont les buts résultant d'un tir ou d'un lob en dehors de la surface de réparation (de préférence du pied gauche... plus dur !) qui passe la ligne sans que le gardien ne touche la balle et bien evidemment ne ponctuant pas un centre ;)

Allez bon matches à tous et vive FIFA 2003 !

kuma

Messages: 42
Inscrit: 03/05/24
Re: Peut-on marquer sur centre dans le ladder ?
Publié: 6 déc. 2002 13:56
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je trouve que le systeme de centres n'est pas parfait cette année , mais ce n'est pas un but systematique , j'arrive a les arreter, et c'est vrai qu' on me le reproche constamment..............
mais bon !

bobo999

Messages: 16
Inscrit: 03/05/24
Re: Peut-on marquer sur centre dans le ladder ?
Publié: 6 déc. 2002 20:06
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ba faut dire dire qu'avec moi tu a dus me mettre environ 15 buts et tu a du mettre 4 but en dehors des centres, y a de koi ce dire que tu ne fais qu'une seul et unique technique,non???

Joss
Re: Peut-on marquer sur centre dans le ladder ?
Publié: 6 déc. 2002 21:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Encore un rapport (de Patachoux) qui gueule contre ceux qui plantent sur centre !!!! Je ne comprends pas... Votre défense et votre milieu sont déficients : il y a moyen de l'améliorer ! Les buts sur centre ne sont pas une fatalité (putain... je parle comme un politique lol).

Je ne vois pas pourquoi on stigmatise les buts sur centre ! Il y a pleins de buts de raccros (but apres repoussage du goal dans les pieds de l'attaquant qui a le but vide en face), ils sont bien plus nombreux que les buts sur centre et pourtant personne ne s'en plaint !

Pour moi cette histoire de centres est vraiment un faux probleme !

speedy
Re: Peut-on marquer sur centre dans le ladder ?
Publié: 7 déc. 2002 16:03
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

tout a fait ok avec toi Joss...mais comme je te l ai dit sur ICQ, il est kler ke le gars qui ne fait que CA sytematikement en profitant de la connec et du temps de decalage pour ajuster le centre...ben c po drole et ca malheuresement on n y peut po grand chose!

Maintenant les mecs qui varient qui passent dans l axe ou sur les cotés en centrant intantanément ben là je dis bravo! et oui ca apporte un plus a la partie!