Ahhh je suis rassuré !!!! Non pas que je marqque 100% de mes buts sur centre mais que je trouve qu'interdire ou reprocher de planter sur centre était ridicule.
Comme dit Speedy ça fait parti du jeu et ce n'est pas à mon avis une mauvaise programmation du logiciel mais une possibilité offerte de se démarquer comme dans la réalité. De plus apres de nombreuses analyses j'ai trouvé une parade qui fonctionne plutôt bien ! En plus de ça il existe des techniques de bon sens : 1- tout faire pour empêcher les débordements : recuperation, tackles... 2- les sorties du gardien ou le fait de rester sur sa ligne en fonction des centres permet d'augmenter la probabilité d'arrêt ! 3- et comme je disais je viens de trouver une parade a peu pres viable. Et si avec tout ça je n'arrive pas à stopper les centres c'est quand même bien de MA faute et pas celle du jeu qui permettrait un but systématique ! Voili, donc mon opinion est un grand oui sans réserve au centre dans fifa !
Sinon, à ce moment là, il faudrait interdire les buts sur reprise suite au gardien qui boxe le ballon sur un attaquant adverse qui plante dans le but vide ce qui est la spécialité de certains et que perso je n'aprécie pas trop non plus ! Mais bon c'est le jeu...
Attention moi je vous préviens, les seuls buts autorisés lorsque vous jouerez contre moi sont les buts résultant d'un tir ou d'un lob en dehors de la surface de réparation (de préférence du pied gauche... plus dur !) qui passe la ligne sans que le gardien ne touche la balle et bien evidemment ne ponctuant pas un centre
Allez bon matches à tous et vive FIFA 2003 !
|