C'est quoi A,B,C,D pour le niveau scolaire A c'est bac+5 ou c'est D. Par ailleurs ton questionnaire s'adresse uniqument aux anfants ou ados, car à 34 ans je ne demande plus l'autorisation à mes parents pour jouer et je pense qu'on est pas mal sur ce forum à être d'un âge avancé !!! De plus il est rare que les jeux vidéos affectent le niveau scolaire de façon rétroactive. Je joue depuis près de 20 ans et j'ai fait 6 ans d'études supérieures comme quoi c'est possible. a+ CJ "Guillaume" <augais.guillaume@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: aslfhm$fg3$1@news-reader11.wanadoo.fr... > Bonjour à tous, je fais un petit sondage pour le bahu.... > Il prends peu de temps à remplir alors ce serait cool de le compléter. > Je voudrais savoir : > > Votre age: ans > Nombre d'heures jouées le: > Lundi : h > Mardi : h > Mercredi : h > Jeudi : h > Vendredi : h > Samedi : h > Dimanche : h > Jeux , type(s) de jeux et petit(s) résumé(s) du jeux auxquel(s) vous jouez : > > > Votre niveau scolaire (A, B, C, D) : > Pensez-vous que le fait de jouer aux jeux video affecte votre niveau > scolaire? > > Que pensent vos parents des jeux video (en quelques mots)? > > > PS: prière de me renvoyer le questionnaire remplis à l'adresse suivante: > augais.guillaume@wanadoo.fr
|