Salut,
Moi aussi le Logitech GT Force me botte beaucoup seul hic, impossible de le trouver SANS le jeu GT3 (que je possède déjà). Par contre, pour anecdote, j'ai toujours été déçu par les produits "Big ben " ( fonctionnement très aléatoire ) ! Sinon, il existe aussi chez ce même constructeur un modèle Driving Force ( + de fonctions sur le volant mais pas indispensables ). Le pédalier me semble toutefois fragile pour mon 44/45 fillette
A+
"Yann MARTINEAU" <ym@thibault-bergeron.com> a écrit dans le message de news: 3deefd04$0$2156$626a54ce@news.free.fr... > > Salut, > > Moi j'ai un volant de logitech (celui avec la croix dessus pas l'autre > > fourni avec GTurrismo et qui n'est pas compatible avec beaucoup dejeux) > > J'en suis très content. > > Quand à l'inertie (angle mort)ca se règle dans les paramètres des jeux (si > > ils acceptent le volant comme manette de jeu) > > Bonjour, > > Merci pour ta réponse. C'est bizarre, mais dans GT3 les règlages pour le > volant n'ont pas l'air de contenir un paramètre pour ce foutu angle mort, un > règlage de sensibilité ou un truc du genre? tu penses bien que j'étais allé > voir...j'irai voir de nouveau ce soir. > En tout cas, je vais rendre le SpeedforceII qui n'est pas approuvé par > Sony...ça sent pas bon... > Je vais donc devoir choisir entre le RACING WHEEL, le SPEEDSTER 2, le > LOGITECH, et le RX500...je crois que je vais demander conseil en magasin là > ;o)..... > Quelqu'un d'autre a un avis ??? > > -- > Yann MARTINEAU > >
|