Forums LFJR » FIFA » FIFA - Général

Sujet: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Réponses: 63   Pages: 5   Dernier Message: 7 mars 2009 10:13 par: Dominici


Répondre à ce Sujet Répondre à ce Sujet
Rechercher Rechercher

Revenir à la Liste de Sujets Revenir à la Liste de Sujets Sujets: [ Précédent | Suivant ]
Réponses: 63   Pages: 5   [ 1 2 3 4 5 | Suivant ]
Dominici

Messages: 44
De: Paris
Inscrit: 20/04/24
Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 2 déc. 2002 23:38
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

.


Message modifié par : Dominici le {1}


Dominici

Messages: 44
De: Paris
Inscrit: 20/04/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 2 déc. 2002 23:46
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

.


Message modifié par : Dominici le {1}


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 20/04/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 2 déc. 2002 23:50
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

ecoute, franchement tu crois po ke t en fais un peu trop?
ce rapport tu le dois depuis vendredi....Comme je te l ai dit je n ai po vu erics mais aurais parlé avec lui de la meme maniere si c est vrai!
Quelque soit la maniere dontthomas a joué ce match, ce n est po a moi de la juger...tu as joué , tu as perdu tu lui dois ce rapport c tout! SI ca t as po plu ne le rejoue po!
Mais ton entetement montre bien que seuls tes pts t interessent...sinon a quoi bon un rapport de plus de moins?? (a titre d exemple, j ai joué vlili il y a kelke temps, apres 5 deco au bout du compte je perds...J ai fait une histoire?? ben nan! il a gagné point. )
Ensuite je vois poce k eagle one a avoir avec toi? Enfin comme tu m as dit la premiere fois ke tu t inscrit " je suis dominici le mec ki a po pu aller aux wcgs sinon je les aurait tous balayé" lool
- ensite je t dit "fais ton rapport et on en reste là" mais non,tu as voulu jouer au plus malin! Il y a des regles ici comme partout, tu les respectes pas alors assume
Maintenant tu n es po viré...a toi de voir

au fait : t apprendras kil y a 100pts de fair play et ke je te les ai remis a zero aussi (ca fait 400)


pour finir je rajouterai un chose : tu teplains ke thomas ait fait pause kan t avais la balle
voila un commentaire dun jooueur apres un de tes matchs : "Je lui demande la rev il dit que je joue trop la montre et s'excuse(d'avoir peur de perdre ses vieux points)
Mais bon ça fait pitié surtout sa technique du début d'appuyer sur pause quand t'as la balle et que t'es à 30 mètres des buts et que soit disant il modif sa team.(j'ai essayé de faire pareil mais ça m'a plus perturbé qu'autre chose lol) Alors attention!!! "

viens po te plaindre kan on te fait la meme chose


[Edité par: speedy mike le 2 déc. 02 23:50]

[Edité par: speedy mike le 3 déc. 02 00:31]

Dominici

Messages: 44
De: Paris
Inscrit: 20/04/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 3 déc. 2002 12:31
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

.


Message modifié par : Dominici le {1}


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 20/04/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 3 déc. 2002 12:41
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

t toujours vivant toi?
alors c po zelegaga c de sadic
voila le rapport en entier ainsi que ton commentaire derriere!

SADIC :
"Bien joué il m'a battu au but en or grace un slalom dans ma défence digne d'un champion olympique de ski.
Je lui demande la rev il dit que je joue trop la montre et s'excuse(d'avoir peur de perdre ses vieux points)
Mais bon ça fait pitié surtout sa technique du début d'appuyer sur pause quand t'as la balle et que t'es à 30 mètres des buts et que soit disant il modif sa team.(j'ai essayé de faire pareil mais ça m'a plus perturbé qu'autre chose lol) Alors attention!!!

ALORS quand t'auras enfin des couilles au cul appelle moi je suis toujours partant pour un match ladder meme avec des bouffons comme toi car après tout c'est qu'un jeu il faut de tout pour faire un monde!!! "

DOMINICI
" en peu plus la 3tetes de mort d affiles je joue ke kontre des movais joueurs ou koi d abord kan j ai appuyé sur stars c t pour changer ma team demande a n importe ki je prend valence et je me mets en 4-3-3 et je remplace kily gonzalez par vicent en plus c t po une action du tout mais bon t t juste a 30m mais si tu crois ke tu va marker a chake fois ke t a trente metres mon povre....
Enfin bon ensuite t a joué la montre kom un gros rat tu fesais des passes ds ta défense et dés ke j arrivai tu dégagé en touche enfin laisse tomber t juste enervé parceke tu menai 2-1 et k a la 91eme sur un combi sur coup franc j é galise avant de marker le but en or t a la rage c tout mais arrette de pleurer tu sais c k un jeu et arrette de dire ke je jou ke pour les points c fo mais je ve po jouer kontre des gars kom toi c tout maintenant je vais jouer avec des gars normaux
Bon on te reconnai bien la Sadic on pe le crier SADIC LE CHIEUR EST DE RETOUR"

Je pense po que tu sois le mieux placer pour venir me faire le barratin sur l'ambiance vu le nombre de joueurs qui se plaignent de tes cacas nerveux apres chaque match...De toutes facons y a k lire tes rapports de match ca se passe de commentaire


ps : pour ton information si on avait vraiment voulu te virer tu serais po en train de poster et de saouler ton monde sur le forum....Mais comme tu m as dit sur icq je suis un fils de*****...ben tu vois le fils de p... il te laisse encore deballer tes conneries!
pfiou post ce ke tu veux t auras plus de réponses! mais y a des limites a tout! te voila prevenu

[Edité par: speedy mike le 3 déc. 02 12:45]

*asianova*

Messages: 232
Inscrit: 20/04/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 3 déc. 2002 12:59
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

lol tjrs sympa l'ambiance ici.
Dominici t'as jamais vu une équipe de foot joué la montre à la tv ? :)







speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 20/04/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 3 déc. 2002 13:04
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

hello asia!
ouais comme tu dis ! sympa l'ambiance quand t as des phenomenes de ce genre !
enfin bon contacte moi par icq j ai kelkes nouveautés quii vont tinteresser :)

Dominici

Messages: 44
De: Paris
Inscrit: 20/04/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 3 déc. 2002 13:17
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

.


Message modifié par : Dominici le {1}


speedy mike

Messages: 813
Inscrit: 20/04/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 3 déc. 2002 13:27
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

2 possibilites
1- tu te fous de moi ouvertement
2- tu le fais expres et ca revient au meme!

-je ne t ai jamais menacé de te virer!!c koa ce delire? c toi ki dit partout "je m en vais " , je t demandé si tu voulais garder ton inscription ou continuer!!!
- Ce rapport a thomas tu le dois c comme ca!! cherche po y a rien a dire la dessus...meme po la peine de te justifier...tu joues, tu perds = rapport! ca rentre dans ta tete ca??
- ensuite je t dit depuis vendredi "fais le rapport et on en reste la"...j ai attendu...j'ai rien vu, on a sanctionné!! logique non???
- Maintenant je te dis : arrete toi, joue et on en restera là! Mais je te connais tu vas faire ta provo jusqu au bout et tu viendras te plaindre quand on aura franchi le 2eme palier... le seul probleme pour toi c qu'au 2eme palier tu pourras meme plus poster sur le forum.

PS : La regle est la meme pour tous, alors si cette histoire avec ericks est vraie et bien il fera son rapport ! (si y a ke ca qui t angoisse tu peux te relaxer :) )

[Edité par: speedy mike le 3 déc. 02 13:27]

[Edité par: speedy mike le 3 déc. 02 13:29]

Dominici

Messages: 44
De: Paris
Inscrit: 20/04/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 3 déc. 2002 15:45
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

.


Message modifié par : Dominici le {1}


[FFG]juju

Messages: 39
Inscrit: 20/04/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 3 déc. 2002 16:32
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Domi c'est à moi que tu as dis que eric n'avait pas fait son rapport mais dans un sens il doit pas le faire vu que votre match n'a pas été terminé et il restait 30minutes si je ne m'abuse...Donc je t'ai dit qu'il faudrait que vous finissiez votre match ce qui est logique...Mais apparement toujours rien donc on peut pas obliger eric de faire un rapport par contre si celà arrive encore avec eric cela voudrait peut-être dire qu'il triche et là il y aura aussi sanction pour lui et beaucoup plus importante que la tienne mais là on peut pas faire grand chose car c'est comme si tu jouais plusieurs gars tu mène comme par magie "échec de connexion" et tu réclames tes rapports donc c'est pas juste car en 30minutes dans ton cas il peut se passer beaucoup de chose donc à vous de vous arranger...Voilà mon avis et si on apprend encore des trucs du genre avec eric il aura une sanction aussi pour tricherie...Voili voilà mon avis perso :)

[Edité par: [FFG]juju le 3 déc. 02 16:32]

Dominici

Messages: 44
De: Paris
Inscrit: 20/04/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 3 déc. 2002 17:19
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

.


Message modifié par : Dominici le {1}


nicolas68

Messages: 41
Inscrit: 20/04/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 3 déc. 2002 19:42
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

Bhein moi je ne trouve pas daccord qu'on n'est enlever 300 points a dominici
car il senerve mais thomas13 le provoque aussi en disant tu sera virer
tout le monde s'enerverai
faut aussi penser a ca
Moi je pense qu'il faudrait remettre les points a Dominici et laisser cette histoire car elle est bidon
Vous trouvez pas?
Moi si
Je le comprend moi
Et en + ericks123 lui doit un rapport pour ca aussi on pourrait penaliser
C'est vraiment dommage pour dominici
car personnellement il est tres cool je vois pas pkoi il tricherai

fredezic

Messages: 503
Inscrit: 20/04/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 3 déc. 2002 19:48
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

je met mon grain de sel, sur le match de thomas, tu dois faire le rapport si vous etes pas d'accord vous arranger entre vous, mais tu as perdu et il est en droit de demander son rapport.
1 match = 1 rapport
c'est comme ca!!

si tu avait un rapport en attente, alors ne fait pas de match pour le ladder mais tu ne peux pas utilisé comme pretexte cette histoire

c'est un autre probleme a gerer avec les anims.

Dominici

Messages: 44
De: Paris
Inscrit: 20/04/24
Re: Merci!!!!!!!!!!!!!!
Publié: 3 déc. 2002 20:55
  Cliquez pour répondre à ce sujet Répondre

.


Message modifié par : Dominici le {1}