Salut!
Ca dépend aussi du style de jeu que tu recherches, moi j'ai chez moi une PS2 et une XBOX. J'ai néanmoins testé les 3 consoles
Resultat :
- Nintendo Game Cube est surtout réservée a un publique jeune... enfant et jeune ados...certain plus agé l'aime bcp, mais c'est peut etre surtout a cause du fait qu'il ont joué "Nintendo" toute leur enfance...ce n'est pas mon cas je n'ai pas accroché.
-PS2 : connait une liste de jeux énoooorme...mais tu dois savoir que quantité ne rime pas avec qualité... les jeux de qualité sont rares et la console se fait "vieille" (2ans) et reste la plus cher des trois...un comble!!!
-la XBOX ma préférée...la plus puissante. Cette console est selon moi plus réservée a un publique ados/adultes... elle possède moins de jeux que la PS2 mais la console n'a pas encore un an...donc c'est normal. Les jeux sont de très bonnes qualités (pas tous évidemment, mais il y en a déjà bcp). Le nombre de jeux pour enfant n'est pas aussi imortant que sur Nintendo, mais on commence a en trouver de plus en plus... (OddWorld , Blinx , shrek , MicroMachine, Crash Bandicoot, ...)
Voilà, maintenant tu devrait aller en magasin et les tester par toi meme aussi... c'est ce qu'il y a de mieux pour choisir (je fais tjs comme ca... j'écoute les avis des autres, mais... finalement, je préfère choisir moi meme que laisser qlq un autre le faire a ma place )
"Bruno Tissier" <bruno.tissier@freesbee.fr> a écrit dans le message de news: newscache$28hi6h$rw5$1@news.tiscali.fr... > Bonjour > > > Je voudrais acheter une console de jeux pour le noêl de mon fils (7 ans)et > aussi pour moi même. Pourriez vous m'indiquer quel est à ce jour le meilleur > investissement entre la PS2 la GAMECUBE et la XBOX > > Merci > >
|