"Pascal Coppolani" <pascal-coppolani@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: at8dkg$9sl$1@news-reader11.wanadoo.fr...
> Salut j'ai pris une heure de detente pour tester la démo de WC3... et > j'ai réussi sans problèmes le prologue ... recommencé plusieurs fois... > j'ai des doutes... en combien de temps peut on expédier le jeu ??? ;-( > > Le jeu est esthétique c'est vrai, mais sur le fond je doute... Je > voudrais avoir vos avis. Et pas de formation possible, que des rush... > oulà... c'est de la stratégie ? J'avais tellement entendu de bien sur ce > jeu que je suis un peu déçu. Ca ressemble plus à DIablo qu'à de STR à > mon avis...
Salut,
La campagne est excellente, car très bien scénarisée, mais en effet, une fois terminée, on n'y revient plus... on passe soit à d'autres campagnes (il est très facile de créer des missions avec l'éditeur de mondes, et on en trouve plein sur internet), soit au mode multijoueurs, le "gros morceau" de Warcraft III. Là encore, on est en plein "roleplay", puisque chaque partie disputée sur Battle.net fait évoluer le profil du joueur (gagner ou perdre des points d'expérience, etc.). Les tactiques sont légion, et on progresse continuellement. La possibilité de visionner les replays des parties disputées fait qu'on n'arrête pas de découvrir de nouvelles façons de se développer, et des "petits trucs" qui font la différence lors des parties suivantes. Je ne regrette, en tout cas, en rien mon achat.
A+
-- spontex@dvdtoile.com www.dvdtoile.com : Toutes les sorties au cinema et en DVD.
|