Bonjour, Aprés installation, de ce jeux acheté chez "Carrefour" (il ne rembourse pas les jeux à cause des piratages !) Premiers problémes: environ 5 mn aprés le lancement, les cdes clavier et souris semblant fontionner, un bruit de crasch épouvantable se faisait entendre dans les satèllites obligeant à couper le son et à fermer le jeux. Ayant une SB Live Value, j'ai téléchargé et installé les derniers pilotes chez Créative (SBLiveDrvPack.exe de juillet 2002) et j'ai désinstaller le jeu, défragmenter le disque dur destinataire et réinstaller le jeu. Maitenant, le jeu se lance normalement, avec quelques écrans noirs (c'est normal parait-il) mais pratiquement toutes les Cdes: clavier-souris sont inopérentes (sauf le T infobull). Donc le jeu se déroule sans pouvoir intervenir, un peu cher le film !...Idem pour une démo de "Soldier of fortune", par contre Comanche 4 fonctionne bien. Mon équipement : Céleron 800 - 512 de mo - Cm : MSI MS-6309 - Cg : MSI : GeForce4 Ti 4200 128 mo avec la derniére mise à jour des drivers - Cs : SB Live Value mis à jour (voir ci-dessus) - Wondows XP Pro. Merci pour votre aide.
|