> Il faut vraiment être borné pour dire n'importe quoi et être de mauvaise foi > à ce point là, Les testeurs et les critiques eux ont vu la différence !!!! > c'est sûr que pour certains la pilule est dure à avaler, ils voyaient la > XBOX déjà enterrée et là elle montre enfin de manière flagrante la > différence de puissance avec la PS2.
Si tu es un peu technique, tu reprendre les specs de la X-Box, et on peut maintenant discuter. Oui vu les capacités de la bête, un jeu comme Sprinter Cell n'est pas un jeu qui exploite la console. Oui il est plus beau que ce qui se fait jusqu'à maintenant sur X-Box, mais non, on en est pas à un jeu qui exploite la console.
Maintenant pour ta petite culture personnelle, sache que je me fou complètement que la X-Box marche ou pas. Que la GC marche ou pas, que la PS2 marche ou pas. J'ai une PS2 et une GC, j'ai aussi une Snes et une dreamcast. Mon premier but et de m'éclater avec les jeux / consoles que j'achète. Les arguments à la con des simplets de ton genre qui me balancent tous les jours "Ouais la pillule est difficile a avaler, mauvaise foi tout ça", j'aimerai juste que tu comprennes que j'arrive à dormir même en n'ayant pas de X-Box et que je ne me masturbe pas à l'idée que la X-Box se plante, je n'en ai rien à foutre.
Ton élément de comparaison pour dire telle ou telle console est mieux que les autres c'est basé sur UN Jeux ? Moi c'est basé sur les heures de plaisir qu'une machine peut m'apporter
Alors maintenant, tu reprends mon premier post et on recommence : Ok sprinter cell est ce qui se fait de mieux sur X-Box, mais ça s'arrête là. Ca ne fait pas de la X-Box LA console incontournable du moment. Une console valable pour moi, ce n'est pas une machine brute de fonderie avec des perfs de folies. Si les jeux ne suivent pas je n'en vois pas l'interet, ça s'arrête là. Si la X-Box propose une 30 aine de jeux capables de me scotcher à la télé, alors j'en achèterai une.
En attandant Sprinter Cell apportera aux joueurs X-Box beaucoup de plaisir de jeux on est bien d'accord. Mais ne venez pas crachez comme des pré-pubert : Ouais Sprinter Cell ça prouve que la X-Box c'est la meilleure console du marché. Tu me dis quoi si je te dis que pour moi la meilleure console du marché c'est la SNES parce que c'est sur celle là que je m'éclate le plus ? Humm ?
A+
- Ludo - Dernier point : si tu es assez con pour aller gueuler sur les toits tout ce qu'on te craches dans la presse, je te souhaite bien du courage pour la suite.
|